avion pégasus 40

bonjour je suis totalement débutant en ce qui concerne les avions RC.

Je suis allé voir un magasin de RC, et il m'a orienté sur le pégasus 40.

qu'en pensez vous? facile a prendre en main? pas trop gros ? ou trop lourd?

si vous en avez un, merci de me dire ce que vous en pensez car je ne voudrai pas être dessus pour l'achat de mon premier avion.

stan

Reply to
pyrostan

J'en utilise un comme avion-école depuis 1 an, il à résisté aux descentes dans les maïs, les tournesols, les atterros style "appontage porte avion par tempête force 8", motorisé par un OS FS 40 Surpass 4 temps.

La seule modif à faire au montage : modifier le calage du stab avec une cale de 2 mm à l'avant du stab.

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

bonjour et merci de ta réponse

Le vendeur me conseil de prendre un MDS 40 2T pour 80? qu'en pense tu? il m'a dit que c'est une marque moyenne gamme, mais que ça suffisait. tu me conseil de prendre un moteur 2T ou 4T? quel marque est bien sans pour cela payer un prix trop élever?

"Eul'Boyington" a écrit dans le message de news: c14dvf$8du$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
pyrostan

Pour cette gamme de moteur, OS 40 LA. C'est le bas de gamme de chez OS mais c'est déjà mieux qu'un MDS, dont tu ne sais pas s'il va bien ou mal fonctionner!!!

A+

"pyrostan" a écrit dans le message de news: c1818d$na2$ snipped-for-privacy@arcturus.ciril.fr...

Reply to
eulgeneral

bonjour

C bon j'ai acheter sur le site de willmuller un OS 46FX pour seulement 119?

  • 8? de transport

merci

pyrostan

"eulgeneral" a écrit dans le message de news: c1np2d$k4q$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
pyrostan

Bonjour Stanislas,

Très bon choix que l'O.S 46 FX, surtout à ce prix !

Un peu dans la fourchette supérieure de puissance pour cet avion, mais il suffira de voler à mi-gaz au début.

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington