Aero Ecolage

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait'il tester le montage écolage GRAUPNER MC 16 Maître MC

12 Elève du site TX2TX. J'ai réalisé le montage avec mes radios mais cela ne fonctionne pas (J'ai fais vérifier mon circuit par un électronicien confirmé qui n'a pas trouvé d'anomalie)

Merci de me faire part de vos expériences en ce domaine.

Claude

Reply to
Claude PERRIN

bonsoir j'ai fait ce montage, mais avec une M C16 et une M C15. avec le"cable" Graupner(fibre optique) je n'ai eu aucuns problèmes. il y a + de 6 ans j'en avais eu pour 400 fr environ!!! as-tu ce "cable" ? pour répondre il faut ôter le tiret "anti spam" entre bof et 5 GiPi

Reply to
Jean Pierre