[AERO-ELEC] PB avec speed 300

Bonjour,
Je reformule ma question posée il a quelques semaines car je me suis surement mal exprimé :
J'ai un speed 300 avec vario de 16A et un accu NiMH 1000mAh-6 éléments.
la RC n'est pas programmée spécifiquement, tout est au neutre.
Je me rend compte que le moteur fonctionne que de 0 à la moitié des gaz. Ensuite, j'ai donc l'autre moitié des gaz (50%) qui ne servent à rien.
On m'a parlé d'un Vario mal calibré par rapport à ma RC, mais mon vario est de la taille d'un timbre poste, enfermé dans tu thermo retractable, donc pas de possibilité de reglages (apparement).
Je suis le seul dans ce cas ?
merci de vos réponses.
Nico.
bonsoir.
quelles est la marque de ta radio???
une multiplex???
@+ david

c'est quoi la marque de ton vario et celle de ton emetteur ?
et juste pour etre sur mets un servo sur la voie des gaz pour voir ce qui se passe, se méfier des résidus de programmation antérieure
--
jf Pion
No Neurone Inside

est
pas

je connais pas ce vario, il a pas un réglage par potentiomtère ?
--
jf Pion
No Neurone Inside

Probleme résolu.
Merci à tous.
Nico.

est
pas

et c'était quoi le pb histoire de connaitre la soluce si qqun d'utre à le même pb ?
--
jf Pion
No Neurone Inside

ben c'est le fonctionnement normal d'un vario à microprocesseur sauf que d'habitude il suffit de faire une fois mini maxi pour qu'il l'enregistre
c'est quoi la marque de ce truc ?
--
jf Pion
No Neurone Inside