Pb de sonnerie supplémentaire/Poste fixe FT ?

Bonjour,
J'envisage de raccorder une sonnerie supplémentaire, déportée d'une
vingtaine de mètres, sur la ligne arrivant à mon poste fixe FT.
- Question 1 : Quel sonnerie utiliser et où se la procurer ?
- Question 2 : Quelles sont les précautions à prendre au niveau câblage
?
- Nota : Ayant l'ADSL, je pense intercaler un filtre ADSL dans le
câblage.
Merci d'avance pour vos réponses.....
Cordialement.
J. C
Reply to
J. Catelan
J'ai installé une sonnerie supplémentaire dans le couloir. Sonnerie achetée en GSB. Et ayant l'adsl, j'y ai intercalé un filtre. En fait pour l'adsl, la connection au modem adsl se fait sans filte, par contre ilen faut un par appareil téléphonique.
Reply to
Ray_Net