J'ai un pb de batteries

Bonjour,
Pour le même moteur (donné pour 6 à 7.2 V, batteries 250 mAh), j'ai un
plan où sont préconisées ces mêmes batteries, mais pour 7 éléments. Moi,
j'ai un pack de 6 batteries mais à 350 mAh. Quel serait pour vous le
meilleur choix, et pourquoi ?
Merci.
JB Muffat
Reply to
Jean-Bernard Muffat
dans , Jean- snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...
avec un peu plus de renseignement ça serait mieux
mais le principe avec 7 é c'est d'avoir plus de puissance, les 350 au lieu des 250 te donneront plus d'autonomie mais plus de poids aussi avec une tension plus faible et donc une puissance plus faible
Reply to
JF Pion