Compteur d'energie SAGEM S20C1

Bonjour à tous,

EDF vient de m'installer un compteur SAGEM S20C1 triphasé double tarif, tout beau tout neuf. Lors de cette installation l'agent EDF m'a sorti 2 fils du compteur pour la commande d'un contacteur jour-nuit. J'ai alors acheté puis correctement cablé un contacteur mais celui ci ne fonctionne pas. En regardant bien, l'agent EDF m'a effectivement sorti 2 fils mais il ne les a pas cablés au compteur... D'ou ma question : Où brancher ces 2 fils ?

Rq : Le haut du compteur possède 2 borniers, le premier a 4 emplacements C1, C2, C3 et C4, le second en a 2 I1 et I2. Pour moi, les 4 premiers servent au téléreport et les deux suivants (I1 et I2) à la commande du contacteur jour-nuit. J'ai bon ?

Merci pour vos réponses

Reply to
wootex

Bonjour, Si j'ai bonne mémoire c'est écrit en clair dans le capot qui vient par dessus.

"wootex" a écrit dans le message de news:

3f26e002$0$24571$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Christian Allain

Bonjour, J'ai trouvé une notice. Infos bien dans le capot (Toutes Marques) Donc : C1-C2 : HP/HC C3-C4 : Préavis EJP / Tempo I1-I2 : Téléinformation

"wootex" a écrit dans le message de news:

3f26e002$0$24571$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Christian Allain

wootex a écrit:

Non tout faux come le dit plus loin une autre personne c'est C1 C2 pour le CE (Chauffe Eau). C'est un contact "sec" donc à prendre comme un simple interrupteur pour la bobine du contacteur. Il y a un fusible de

2A (je crois) qui interdit de l'utiliser pour la puissance directement).

Reply to
Daniel

"Victor" a écrit dans le message de news:bhda6p$26fe$ snipped-for-privacy@feed.teaser.net...

Donc à alimenter par le 220V et disjoncteur de 2A pour commander le relais HC

Reply to
Novy