poste de chantier

Bonsoir,
J'ai besoin d'augmenter temporairement la puissance disponible d'un pavillon
(contat EJP triphasé 12 kVA) sans modifier le contrat en cours qui ne se
fait plus!
Je pensais que EDFpouvait fournir moyennant finance des postes de chantier
mobiles permettant une installation volante. Or il semble qu'ils ne font
plus que le branchement de la ligne sur ce poste. D'ou mes questions:
1. Ou trouver ou louer ce materiel en region parisienne (je pense avoir
besoin de 12kVA supplementaire en triphasé 4 fils (c'est pour une fete avec
eclairages et sono...) et a quel coût?
2. Je pense qu'il faut une prise de terre. EDF verifie t elle la conformité
de cette prise?
3. Ce poste de chantier doit il comporter un compteur ou est ce EDF qui met
le sien?
merci d'avance de vos reponses
Bernard
Reply to
Bernard COLLIN
Bernard COLLIN a écrit :
EDF S.A. est passée de 80% de technicos productifs à 80% de "manageurs et commerciaux" improductifs sans grosse variation de l'effectif global dans les dix dernières années , privatisation oblige ! A mon avis renseigne toi sur le site
si tu as besoin de rien tu pourras trouver ton bonheur !
Dans ton cas je te conseillerais plutôt de louer un GE , car si tu attends après les commerciaux d'EDF S.A. qui vont mettre déjà plusieurs mois à "intégrer" la demande technique ! et les manageurs qui vont mettre autant de mois à trouver le gus qui bosse! t'es pas sorti de l'auberge !
Reply to
Itacurubi
"Itacurubi" a écrit dans le message de news:445279e7$0$4295$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Peux-tu argumenter ce que tu dis ? Gérard.
Reply to
Gérard
Et quels sont tes arguments ?
"Itacurubi" a écrit dans le message de news:445664df$0$9427$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Gérard
EDF en loue Voir aussi les loueurs pro genre LOXAM
Il faut une prise de terre .
Il faut le coffret avec le compteur, fusibles et disjoncteur de branchement + prises protégées par dif 30mA
Bonjour,
Quelques précisions sur le compteur de chantier :

FRN