aide aux choix

salut les offshoriens
apres la voiture , l'helico voici venu le temps de me lancer dans le bateaux Offshore RC
Apres plusieurs recherches et cherchant un KIT RTR pour 300 euros MAX je
suis arrivé sur ces 2 modeles :
le premier , un traxxas villain Ex plus de detail http://www.traxxas.com/products/marine/villain_ex/trx_villain_ex_over.htm et un supervee27 brushless RTR plus de details http://cgi.ebay.com/AquaCraft-SuperVee-27-Boat-Brushless-RTR-SV27-AQUB17_W0QQitemZ300222471775QQihZ020QQcategoryZ2564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pourriez vous orienter un peu mon choix car par exemple au niveaux des performances je ne vois pas trop la differrence , le brushless a l'air un peu plus violent a l'acceleration mais d'un autre coté le traxxas a 2 moteurs et sur les videos genre YOUTUBE c'est difficile de trancher. Que pensez vous de mon choix ?. avez vous d'autres alternatives .? Que penser au niveaux de la fiabilité ?
Merci de vos nombreux conseils