qui va creer un forum..........

"j'ai un truc a vendre et je vous emmer...!!!!!"

ca serait plus simple pour certain!!

;-)))

@+ david

Reply to
David du Mans

TOI tu m'emmerdes à reprendre systématiquement tout le monde pour une formule de politesse ou pour une faute d'orthographe. Chacun son style ; pour certain c'est le telegraphique!

Reply to
Poubel

jamais pour une faute d'orthographe .......

en revanche je trouve plus sympa de repondre a quelqu'un qui dis bonjour, et merci qu'a un C.. qui me repond sans meme dire bonjour!!!

c'est juste une question d'education!!!

et puis je peut te dire que je ne suis pas le seul dans ce cas la ici, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certaines grandes figures du forum ont preferé ne plus venir.........

un forum (surtout de loisir) est censé etre conviviale, sinon.......................

voili voila, j'espere que MAINTENANT tu comprendras pourquoi je rale....

"Poubel" a écrit dans le message de news:3f94041b$0$27024$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
David du Mans

non je ne comprends pas.

eh bien tu réponds pas et tu laisses couler si ça te plait pas. Moi ca ne me choque pas que les messages soient du style petite-annonce de journal et si ca me choquait j'en ferais pas un fromage. Par contre les gens qui donnent des lecons de savoir vivre (ou quoter) n'ont pas à imposer leur facon de s'exprimer. J'ai encore jamais vu un mec commencer un message par "salut les taches" ou autre alors de quoi se plaindre??

bon ben...... Salut (pour les classique) Au revoir (pour les précieux) @+ (pour les smilers) Sincères salutations (pour les gars qui en ont besoin) RIEN (pour les autres)

Reply to
Poubel

Surtout qu'en plus David si tu regardes bien.. t'as pas mis "bonjour" au début de ton premier post :-)

Plus sérieusement je trouve qu'un bonjour ca arrache pas la bouche et que ca participe à la convivialité du forum mais ca n'est que mon opinion. Ceci dit ca arrive à tout le monde d'oublier de dire bjr...

Bref, je pense que le mieux ca reste de pas répondre david sinon tu vas d'une t'essoufler, de deux te faire des "pas copains" :)

Bye.

V> non je ne comprends pas.

Reply to
Vince

je suis 100% d'accord avec vince quand la fassons dont une question est posée ne te plait pas --> tu ne réponds pas et puis voila. Maintenant s'il manque un bonjour ça peut arriver à tout le monde d'oublier alors il faut être un peu indulgent.

Parfois la situation ne s'y prête pas comme dans ma réponse (ici). Enfin si tu as rien d'autre à faire David alors amuses toi bien à reprendre tous ceux qui ne disent pas bonjour ;-)

@micalement Arnaud

"Vince" a écrit dans le message de news:

3f94d41b$0$27042$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
nono

ah, et ben moi je suis entièrement d'accord avec David, le forum est aussi et surtout un lieu d'échange, mais pas un endroit ou on débarque sans même dire bonjour, et se "servir" en posant sa question et repartir sans même dire merci et si notre problème et résolu, et comme dit David, c'est juste une question d'éducation mais aussi et surtout de RESPECT, alors je ne sais pas quel age vous avez mais une chose est sure c'est que de l'éducation vous n'en avez pas. Mais à quoi bon, on en a déjà parlé et re parlé, mais s'il en a qui ne veulent pas comprendre et ben qu'ils fassent comme bon leurs semble, et on verra bien

à bon entendeur.....

Bégé (anciennement Zoltan)

Reply to
BéGé

Yo man!

Si! mais ce n'est pas la même que la tienne. C'est tout. L'importance des choses diffère entre nous. (du moins sur un forum)

ne pas comprendre?? corrige : ne pas TE (ou vous) comprendre!!!! Tu ne détiens pas une vérité que je sache!

Cher ami je vous laisse, juste le temps pour moi d'aller agresser une dame âgée. Et je serai de retour dès que j'aurai fini de dépenser sa retraite du mois. OUHHLLAAAA!! ne t'inquiète pas mon frère, je saurai mon comporter comme un gentleman avec elle. J'ai de l'EDUCATION tout de même!!!! @+

Reply to
Poubel

ah ben ça on s'en est rendu compte !

le mec qui sonne à ma porte et qui me dit quand j'ouvre "chuis emmerdé parce que ma voiture démarre pas" je lui répond pareil "d'abord on dit bonjour!" ensuite je lui demande ce qu'il veut puisque'il ne m'a pas dit qu'il souhaitais que je l'aide, et après s'il ne dit pas merci je lui fait remarquer, alors que toi, à en croire ce que tu dis, dans la même situation, tu y vas avant même qu'il ait sonné et demandé quoi que ce soit et tu lui donne les clés de ta voiture en lui demandant s'il n'a pas besoin d'un peu de liquidité pour la route !

celle des règles élémentaires de politesses si, mais figures toi que je ne suis pas le seul, il fut un temps ou la famille des Eul's m'auraient certainement approuvés et bien d'autres aussi, seulement comme le dit David ils ont baissé les bras face à des gens comme toi

absolument, d'ailleurs pourquoi tu t'énerve comme ça hein? allez, prends tes gouttes et pète un coup ça ira nettement mieux, je connais qq d'autre qui aurait dit "allez, vas te peigner la girafe et a ira mieux" ;-))

Reply to
BéGé

;-)) Bégé nous disait :

couic