Moteur qui va griller bientot

Bon aller, je vais me faire tuer, mais je me lance :o)

Pour ceux qui ont suivi, j'ai une LiPo 11.1V avec un moteur type Speed 300 (8.4V admissible au maximum d'après GWS) Aller....la question qui tue : je vais griller mon moteur dans combien de temps ? :o)) J'ai fait un test cet aprem. et ca le faisait pas mal, en fait le 11.1V me sert juste à décoller (j'ai 10 metres pour celà, pas plus) après je réduit les gazs...bonne idée ou c'est du pareil au meme ?

merciiiiiiiiiiii.

Nico.

Reply to
niris

Hugh

Dans suffisamment longtemps pour que ton prochain /salaire / argent de poche / indemnité de chomage / *** te permette d'en acheter un autre .

*** = rayer la mention inutile

Et au prix du speed 300 , hein ... Tu peux en acheter une caisse d'avance !

A+ FS

Reply to
Eul'Fred

cool eul'fred, merci pour ta réponse très humoristique, mais meme sur le ton de l'humour, je ne la comprend pas.

Ca veut dire qu'il n'en n'a pas pour très longtemps (mon moteur) ou au contraire que 8.4V contre 11.1V c'est négligeable ?

Nico.

"Eul'Fred" a écrit dans le message de news:c2539f$2mf$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
niris

Salut Niris

Ca veut dire que ton moteur grillera peut être bien un jour , probablement au moment où ça t'arrangera le moins (prévois-en un de rechange) mais que c'est impossible de te dire quand, vu qu'on sait pas combien d'heure de vol tu fais par jour / mois / semaine ... etc ...

En fait, on attend ton expérience pour savoir ... C'est quand tu veux que tu fais les essais et que tu nous renseigne !

:o)

A+ F

"niris" a écrit dans le message de news: c25mk4$f6n$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to