bientôt un nouveau Forum de discussions

Bonjour à tous,

Bientôt un nouveau forum de discussions verra le jour sur mon site

ce sera un forum de discussions sur les machines à vapeur et les bateaux à moteur Pop Pop, avec petites annonces achat/vente et plein d'autres choses, si vous avez des idées et/ou suggestions ou si tout simplement vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir soit ici, soit via mon site

merci à tous

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

C'est dommage de faire de la pub pour un site qui est totalement vide !

Reply to
Matthieu

Oui

et j'aime bien le lien "Privé" , surtout quand on clique sur "Annuler" lol lol lol

Reply to
Cougar

comment ça "vide"? c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait, mais je trouve que pour un site qui a même pas dix jour il y a déjà pas mal de chose non?

bon c'est évident que par exemple les aéromodéliste, ou ceux qui font de la voiture et du bateau peuvent être déçus de ne pas voir parler de leurs sujet favori mais ça viendra...

Reply to
Bégé

ouf tu m'as fait peur ;-) je me sens mieux là

tu fais quoi comme modélisme?

Reply to
Bégé

Cougar a écrit :

J'ai rarement vu un script aussi agressif pour un site traitant d'un loisir et destiné à des passionnés. ça donne franchement pas envie de s'inscrire sur le forum.

Reply to
Beru

"Cougar" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@nospam.fr...

Ah oui, j'ai essayé, il suffit de cliquer deux fois sur le lien privé sans le faire exprès et d'annuler pour être menacé d'avoir une plainte au FAI. Genial, on arrête pas le progrès...

Philippe camus

Reply to
PC

je ne voit pas en quoi le script est "agressif"? si tu pouvais expliquer?

mais pourquoi donc?

Reply to
Bégé

Hello !

Ben tiens, v'la un truc que je connaissais pas ! Et concrétement, ca sert à quoi ??? J'ai cru voir sur la vidéo une ... lampe ??? C'est bien ca ? Auquel cas, c'est une lampe de chevet plutot originale ;-) Je suppose que c'est pour les passionnés de vielle loco qui ne peuvent malheureusement pas investir dans une loco "de jardin"... Compromis interressant...

Sinon je n'ai fais que survoler le site... Ca a l'air prometteur... Je reviendrais...

Et moi, c'est la voiture RC électrique, genre buggy, mon truc...

Bon we à tous

Fred

"Bégé" a écrit dans le message de news:

45e737e0$0$5066$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
Fred

"Bégé" a écrit dans le message de news:

45e850ae$0$5100$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Comment ça ? Vous ne trouvez pas ça agressif?

Je click sans le faire exprès sur le lien privé, je me rends compte de mon erreur et click sur annuler. Je reçois un message de menace, si je me trompe une nouvelle fois et annule (j'ai pas le choix) j'ai une plainte à mon FAI.

C'est inacceptable et moi aussi je zap votre site et votre forum. Normal non?

Philippe Camus

Reply to
PC

je pensais que vous parliez du script du site entier

en fait ça vient d'un autre site et je m'étais dis que je changerais le texte avant de mettre en ligne et j'ai oublié de le faire,

je l'ai changé à l'instant, ça va, c'est pas trop agressif maintenant?

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

45e859c3$0$27408$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
?

:-) Vous allez dire que je suis un chieur, mais je trouve que l'on vit dans un monde numérique qui manque d'élégance et de subtilité. Donc si je click sur annuler, cela veut dire que je me suis rendu compte de mon erreur, l'élégance voudrait que vous me renvoyez à la page d'accueil. Si je click sur valider, là j'essaie de rentrer dans un espace privé, votre message est donc pertinent. M'accuser de tenter de rentrer sur un espace privé alors que j'ai annulé mon action risque de m'énervez et vous avez tort. Dans la vie si quelqu'un frappe à votre porte et s'est trompé d'étage, vous n'allez pas porter plainte ou l'accuser de tentative de viol d'un espace privé (enfin j'espère).

Donc je n'aime toujours pas votre nouveau message :-)))))

Philippe camus

Reply to
PC

c'est tout à fait votre droit,

mais c'est un message d'erreur 401 personnalisé, si je ne mets rien il y a le message en Anglais : Authorization Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/1.3.37 Server at

Port 80

vous trouvez que c'est mieux?

j'estime que si on clique sur un lien indiqué clairement "Privé" et que ce lien est loin des autres c'est qu'on a voulu certainement par curiosité allez voir ce qui se passe la dedans, ou je me trompe?

Reply to
Bégé

ah ça c'est une question qu'on m'a pas encore posée :-) on pourrait aussi dire à quoi ça sert de faire voler un modéle réduit d'avion? ou à quoi ça sert de collectionner les couvercles de camenbert? non, je dirais qu'une passion c'est une passion ;-) chacun la sienne et c'est justement parce qu'il est passionné qu'il en parle aux autres pour essayer de partager quelque chose, tu crois pas?

oui, elle est alimentée par un epetite dynamo, si tu regardes un peu les pages des modèles de machines à vapeur tu verras qu'il y a plein de modèles différents bien sur, mais aussi avec divers accessoires, le but c'est de reproduire à échelle réduite non seulement la machine à vapeur mais aussi tout son environnement, et comme la machine avait toutes sorte d'utilité on trouve tous ses accessoires, par exemple une fabrique utilisait la machine avec un système de transmission par courroie faisait fonctionner des marteau pilons, des meules, perçeuses et plein d'autres machines

entre autre

merci ça fait très plaisir et c'est encourageant :-)

ah super ça, j'ai encore une vieille Graupner avec sa radio dans ma cave, demain je te montrerais une photo, j'avais changé le variateur mécanique par un électronique, c'est que ça file bien ces petites bêtes, mais si on roule trop sur la route, les pneus pfuit ! qu'est ce que j'en ai bouffé ;-)

bonne soirée

Reply to
Bégé