bient么t un nouveau Forum de discussions

Bonjour 脿 tous,
Bient么t un nouveau forum de discussions verra le jour sur mon site www.blooo.fr
ce sera un forum de discussions sur les machines 脿 vapeur et les
bateaux 脿 moteur Pop Pop, avec petites annonces achat/vente et plein d'autres choses, si vous avez des id茅es et/ou suggestions ou si tout simplement vous 锚tes int茅ress茅s, merci de me le faire savoir soit ici, soit via mon site www.blooo.fr
merci 脿 tous
--
http://www.blooo.fr
Bient么t sur ce site un Forum de discussions

C'est dommage de faire de la pub pour un site qui est totalement vide !

Oui
et j'aime bien le lien "Priv茅" , surtout quand on clique sur "Annuler" lol lol lol
Cougar a 茅crit :

J'ai rarement vu un script aussi agressif pour un site traitant d'un loisir et destin茅 脿 des passionn茅s. 莽a donne franchement pas envie de s'inscrire sur le forum.

je ne voit pas en quoi le script est "agressif"? si tu pouvais expliquer?

mais pourquoi donc?

Comment 莽a ? Vous ne trouvez pas 莽a agressif?
Je click sans le faire expr猫s sur le lien priv茅, je me rends compte de mon erreur et click sur annuler. Je re莽ois un message de menace, si je me trompe une nouvelle fois et annule (j'ai pas le choix) j'ai une plainte 脿 mon FAI.
C'est inacceptable et moi aussi je zap votre site et votre forum. Normal non?
Philippe Camus

je pensais que vous parliez du script du site entier

en fait 莽a vient d'un autre site et je m'茅tais dis que je changerais le texte avant de mettre en ligne et j'ai oubli茅 de le faire,
je l'ai chang茅 脿 l'instant, 莽a va, c'est pas trop agressif maintenant?

?
mon
:-) Vous allez dire que je suis un chieur, mais je trouve que l'on vit dans un monde num茅rique qui manque d'茅l茅gance et de subtilit茅. Donc si je click sur annuler, cela veut dire que je me suis rendu compte de mon erreur, l'茅l茅gance voudrait que vous me renvoyez 脿 la page d'accueil. Si je click sur valider, l脿 j'essaie de rentrer dans un espace priv茅, votre message est donc pertinent. M'accuser de tenter de rentrer sur un espace priv茅 alors que j'ai annul茅 mon action risque de m'茅nervez et vous avez tort. Dans la vie si quelqu'un frappe 脿 votre porte et s'est tromp茅 d'茅tage, vous n'allez pas porter plainte ou l'accuser de tentative de viol d'un espace priv茅 (enfin j'esp猫re).
Donc je n'aime toujours pas votre nouveau message :-)))))
Philippe camus

c'est tout 脿 fait votre droit,
mais c'est un message d'erreur 401 personnalis茅, si je ne mets rien il y a le message en Anglais : Authorization Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.37 Server at www.blooo.fr Port 80
vous trouvez que c'est mieux?
j'estime que si on clique sur un lien indiqu茅 clairement "Priv茅" et que ce lien est loin des autres c'est qu'on a voulu certainement par curiosit茅 allez voir ce qui se passe la dedans, ou je me trompe?

Ah oui, j'ai essay茅, il suffit de cliquer deux fois sur le lien priv茅 sans le faire expr猫s et d'annuler pour 锚tre menac茅 d'avoir une plainte au FAI. Genial, on arr锚te pas le progr猫s...
Philippe camus

comment 莽a "vide"? c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait, mais je trouve que pour un site qui a m锚me pas dix jour il y a d茅j脿 pas mal de chose non?
bon c'est 茅vident que par exemple les a茅romod茅liste, ou ceux qui font de la voiture et du bateau peuvent 锚tre d茅莽us de ne pas voir parler de leurs sujet favori mais 莽a viendra...
B茅g茅 a 茅crit :

C'est vrai, je me suis tromp茅

ouf tu m'as fait peur ;-) je me sens mieux l脿
tu fais quoi comme mod茅lisme?
Hello !
Ben tiens, v'la un truc que je connaissais pas ! Et concr茅tement, ca sert 脿 quoi ??? J'ai cru voir sur la vid茅o une ... lampe ??? C'est bien ca ? Auquel cas, c'est une lampe de chevet plutot originale ;-) Je suppose que c'est pour les passionn茅s de vielle loco qui ne peuvent malheureusement pas investir dans une loco "de jardin"... Compromis interressant...
Sinon je n'ai fais que survoler le site... Ca a l'air prometteur... Je reviendrais...
Et moi, c'est la voiture RC 茅lectrique, genre buggy, mon truc...
Bon we 脿 tous
Fred

ah 莽a c'est une question qu'on m'a pas encore pos茅e :-) on pourrait aussi dire 脿 quoi 莽a sert de faire voler un mod茅le r茅duit d'avion? ou 脿 quoi 莽a sert de collectionner les couvercles de camenbert? non, je dirais qu'une passion c'est une passion ;-) chacun la sienne et c'est justement parce qu'il est passionn茅 qu'il en parle aux autres pour essayer de partager quelque chose, tu crois pas?

oui, elle est aliment茅e par un epetite dynamo, si tu regardes un peu les pages des mod猫les de machines 脿 vapeur tu verras qu'il y a plein de mod猫les diff茅rents bien sur, mais aussi avec divers accessoires, le but c'est de reproduire 脿 茅chelle r茅duite non seulement la machine 脿 vapeur mais aussi tout son environnement, et comme la machine avait toutes sorte d'utilit茅 on trouve tous ses accessoires, par exemple une fabrique utilisait la machine avec un syst猫me de transmission par courroie faisait fonctionner des marteau pilons, des meules, per莽euses et plein d'autres machines

entre autre

merci 莽a fait tr猫s plaisir et c'est encourageant :-)

ah super 莽a, j'ai encore une vieille Graupner avec sa radio dans ma cave, demain je te montrerais une photo, j'avais chang茅 le variateur m茅canique par un 茅lectronique, c'est que 莽a file bien ces petites b锚tes, mais si on roule trop sur la route, les pneus pfuit ! qu'est ce que j'en ai bouff茅 ;-)
bonne soir茅e