dernière vidéo de machine à vapeur made in USA

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma dernière machine à vapeur des USA, et j'ai mis une tout petite vidéo en ligne
c'est par ici http://www.blooo.fr/vapeur/video_wilesco/jensen_60.htm
bonne visite
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
‚úĖ
Bégé a écrit :

Salut, Bégé.
Vraiment super , ta vidéo, musique et tout.
Cette machine, elle a l'air nickel, et qu'est-ce qu'elle bombarde!!!!!
Mich
Add pictures here
‚úĖ

hello
ah merci, mais j'ai fait ça vraiment en vitesse ah suis toujours pressé

ah oui, elle est vraiment bien surtout pour le prix que je l'ai payée (59euros sans le port), d'ailleurs il y ad'autres photos et détails ici : http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/jensen/jensen_60.htm
et si il y a des amateurs qui voudraient essayer la vapeur en stationnaire, surtout n'hésitez pas écrivez moi je me ferais un plaisir de vous répondre, et j'en profite aussi pour faire un peu de pub pour mon forum sur les machines à vapeur, mais aussi sur les bateaux pop pop
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
‚úĖ
Bégé a écrit :

N'empêche, la vidéo que j'aime le plus est celle du rouleau compresseur. Et la musique va bien avec! JB
Add pictures here
‚úĖ

ah oui c'est vrai, on me l'a déjà dit :-)
en tout cas, c'est peut être l'occasion pour certains d'entre vous de laisser un petit mot dans mon livre d'or :-)