dernière vidéo de machine à vapeur made in USA

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma dernière machine à vapeur des USA, et j'ai mis une tout petite vidéo en ligne c'est par ici

bonne visite

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

Salut, Bégé.

Vraiment super , ta vidéo, musique et tout.

Cette machine, elle a l'air nickel, et qu'est-ce qu'elle bombarde!!!!!

Mich

Reply to
Mich2 Camus

hello

ah merci, mais j'ai fait ça vraiment en vitesse ah suis toujours pressé

ah oui, elle est vraiment bien surtout pour le prix que je l'ai payée (59euros sans le port), d'ailleurs il y ad'autres photos et détails ici :

et si il y a des amateurs qui voudraient essayer la vapeur en stationnaire, surtout n'hésitez pas écrivez moi je me ferais un plaisir de vous répondre, et j'en profite aussi pour faire un peu de pub pour mon forum sur les machines à vapeur, mais aussi sur les bateaux pop pop

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

N'empêche, la vidéo que j'aime le plus est celle du rouleau compresseur. Et la musique va bien avec! JB

Reply to
JB Muffat

ah oui c'est vrai, on me l'a déjà dit :-)

en tout cas, c'est peut être l'occasion pour certains d'entre vous de laisser un petit mot dans mon livre d'or :-)

Reply to
Bégé