vidéo de la petite dernière (machine à vapeur)

Bonjour à tous,

pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo de ma petite dernière

et sur cette page, des photos et détails
et bien sur s'il y en a qui ont des questions n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir :-)

Reply to
Bégé

bonjour avant que je vois le message, j' y pensais, mets de l' huile:o)) bravo!!!!!!!!!

Reply to
jdinant

et oui, d'habitude j'en mets systématiquement, pas seulement dans le huileur mais aussi sur l'axe du volant d'inertie et sur les paliers et là j'ai oublié, en tous cas on entend bien la différence :-)

et il y a bien sur d'autres vidéos à voir

bonne visite à tous

Reply to
Bégé