vidéo de la petite dernière (machine à vapeur)

Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo de ma
petite dernière

et sur cette page, des photos et détails

et bien sur s'il y en a qui ont des questions n'hésitez pas ce sera avec
grand plaisir :-)
Reply to
Bégé
et oui, d'habitude j'en mets systématiquement, pas seulement dans le huileur mais aussi sur l'axe du volant d'inertie et sur les paliers et là j'ai oublié, en tous cas on entend bien la différence :-)
et il y a bien sur d'autres vidéos à voir
bonne visite à tous
Reply to
Bégé