vidéo de la petite dernière (machine à vapeur)

Bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo de ma petite dernière http://www.blooo.fr/vapeur/video_wilesco/fleischmann_125_2_1954.htm
et sur cette page, des photos et détails http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/fleischmann/fleischmann_125_2_1954.htm
et bien sur s'il y en a qui ont des questions n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir :-)
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
‚úĖ
bonjour avant que je vois le message, j' y pensais, mets de l' huile:o)) bravo!!!!!!!!!
--
cordialement
J.D
"Bégé" <beguiox snipped-for-privacy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
‚úĖ

et oui, d'habitude j'en mets systématiquement, pas seulement dans le huileur mais aussi sur l'axe du volant d'inertie et sur les paliers et là j'ai oublié, en tous cas on entend bien la différence :-)
et il y a bien sur d'autres vidéos à voir
bonne visite à tous