Ma toute dernière machine à vapeur

Bonjour à tous,
voici ma toute dernière machine à vapeur http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/d_367/d_367.htm
un rouleau compresseur D367 de Wilesco
achetée 77 euros sur eBay :-)) c'est une de mes plus belle pièce et je viens tout juste de la tester, elle tourne comme une horloge :-))
sur les photos vous verrez qu'il manque la cheminée, et comme le modèle ne se fait plus, j'ai contacté la société Wilesco, et dans quelques jours je devrais recevoir cette cheminée
demain je ferais un petit film vidéo,
alors Fred, c'est quand que tu t'y mets? ;-)))
Add pictures here
‚úĖ
Bégé a écrit :

Tu vas pouvoir rouler ton gazon !