cherche notice D18 Wilesco machine à vapeur

Salut à tous,
je cherche une √Ęme charitable qui pourrait scanner la notice d'une machine √† vapeur Wilesco D18, ou D14 ou 16 ou 20 je pense qu'√† peut de choses pr√®s
c'est pareil,
merci de votre aide
http://perso.orange.fr/aquabidule/
Add pictures here
‚úĖ
en fait il suffisait d'aller sur leurs site et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, en guise de remerciement un peu de pub ne fait de mal à personne,
le site des machines à vapeur magnifique, même si on ne s'intéresse pas aux machines à vapeur, rien que pour le plaisir des yeux : ;-) http://www.wilesco.de/wilesco/fr/index.html
Add pictures here
‚úĖ