machine à vapeur pas chère

Bonjour à tous,
comme je reçois parfois des messages de personnes qui voudraient se lancer pour pas trop cher, voici un site ou on peut acheter une magnifique machine à vapeur pour
60 euros port compris !!! vraiment une affaire c'est ici, et je n'ai aucune action là bas :-) http://www.quirao.com/fr/p/machine_et_invention/machine_a_vapeur/1059/Wilesco-chaudiere-verticale-a-vapeur-d3.htm
Add pictures here
‚úĖ

http://www.quirao.com/fr/p/machine_et_invention/machine_a_vapeur/1059/Wilesco-chaudiere-verticale-a-vapeur-d3.htm
Tiens c'est marrant ; elle me rappelle vaguement qqe chose... ;-)))
Fred
Add pictures here
‚úĖ

ah oui mais en moins chère, la commande est passée?
Add pictures here
‚úĖ

Ben non, mais j'ai transmis au ministre des finances ;-))) Je pense que je vais aussi lui envoyer la Wilesco équipée d'une turbine que j'ai vu hier... A plusieurs centaines d'euros la bête, ca devrait faire bouger les choses :-)))
Add pictures here
‚úĖ

le CAF!! faut faire monter le CAF!
plein de possibilité pour ça, entre autre, - faire la vaisselle et aider au ménage, - lui porter le café au lit - lui offrir des fleurs - lui dire que tu préfères sa belle mère que la tienne,.....euh nan pas une bonne idée ça
mais tu as vu que chez Quirao c'est quand même moins cher et pas de port à payer :-)) je viens d'acheter une vielle GFN sans ça j'aurais passé commande de la D3
Add pictures here
‚úĖ

Ben ca, ca fait déjà 20 ans que je le fais ;-)

Ca arrive :)

Ca c'est une idée !

Effectivement :)

J'ai vu, et j'ai transmis en insistant à peine...

J'ai vu ; j'étais sur la bay à 20mn de la fin de l'enchère, et tu menais la danse...
Félicitations ; à quand la vidéo ?
;-)
Add pictures here
‚úĖ

comme je prévois de faire un page avec les "essais" des machines Wilesco tu pourrais nous faire le test de la D3? impressions, points positifs, points négatifs, critiques etc. en toute impartialité bien sur, Wilesco "voit" le site :-) ce serait un motif de plus pour passer commande hé hé hé

ouh là, alors là ça risque de durer un petit moment, faut d'abord que je la reçoive, ensuite faut la restaurer et après oui pourquoi pas,
mais avant je ferais celle de la vieille Fleischmann 105/5 des années 50 que je devrais recevoir samedi ou lundi d'Angleterre :-))
tiens en passant une bonne adresse de références de machines anciennes, si il y en a qui ont des machines et ne savent pas la marque etc. c'est par ici, surtout dans "Fleischmann" et "Doll" http://www.fleischmann-toys.de/
Add pictures here
‚úĖ
Bégé a écrit :

je cherche à un tarif raisonnable un petit moteur prérentiellement bicylindre (histoire d'avoir un démarrage sans pb) avec possibilité de changement de sens de rotation (un système oscillant suffirait) pour motoriser un bateau genre african queen de taille dépendant du moteur car pas encore construit
si quelqu'un a ça
la chaudière n'est pas indispensable je peux faire, mais la machine je suis pas vraiment outillé pour (en fait si mais c'est dans un carton, pas de place pour mettre la fraiseus tour en batterie :-/)
merci
Add pictures here
‚úĖ