nouveau forum sur les machines à vapeur et bateaux pop pop

Bonjour à tous,
voilà, le nouveau forum sur les machines à vapeur et les bateaux Pop Pop est en ligne, pour l'instant il n'y a pas encore grand monde mais j'espère
que ça viendra :-) d'ailleurs je compte sur vous pour m'aider à en faire la promotion autour de vous, dans vos clubs, chez vos amis etc.
merci de votre aide
--
http://www.blooo.fr
Le Forum de discussions sur les machines à vapeur et bateaux pop pop