Votre avis sur le nouveau design d e mon site dédié à l'aéromodélisme

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler que la nouvelle version du site Be-Aero a été mise en ligne.
J'espère que ce design vous plaira. Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos, ou articles si vous souhaitez participer au site ou si vous souhaitez tout simplement montrer ce que vous savez faire.
Voici l'adresse du site : http://membres.lycos.fr/beaero
Bonne journée à tous.
.: NnX :.
Add pictures here
‚úĖ
S - U - P - E - R - B - E

Add pictures here
‚úĖ
Pas mal du tout !!!!
Une petite remarque : le bandeau en-dessous de la page est assez "violent" ...
Salutations, Christophe ----------------------- Une petite faim ? http://www.bonnebouffe.org

Add pictures here
‚úĖ
snipped-for-privacy@fr.st says...

très bien
juste un truc si on clic sur jedicut on tombe sur le renvoi Kato
petite erreur !
--
jf Pion
No Neurone Inside