Votre avis sur le nouveau design d e mon site dédié à l'aéromodélisme

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous signaler que la nouvelle version du site Be-Aero a été mise en ligne.

J'espère que ce design vous plaira. Vous pouvez toujours m'envoyer vos photos, ou articles si vous souhaitez participer au site ou si vous souhaitez tout simplement montrer ce que vous savez faire.

Voici l'adresse du site :

Bonne journée à tous.

.: NnX :.

Reply to
NnX

S - U - P - E - R - B - E

"NnX" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Reply to
Ramdam

Pas mal du tout !!!!

Une petite remarque : le bandeau en-dessous de la page est assez "violent" ...

Salutations, Christophe

Reply to
Christophe Rahier

très bien

juste un truc si on clic sur jedicut on tombe sur le renvoi Kato

petite erreur !

Reply to
JF Pion

Merci à ceux qui laissé leur avis. Et merci pour le bug, je l'avais vu, je l'ai corrigé en local, mais j'ai boulié d'uploader :/ Pour ceux qui sont intéressés par le projet Jedicut, il y a un lien directement dans la barre de menu.

bye.

Reply to
NnX

Sympa et propre ce site, mais remercie en passant Lycos pour un support de sites qui tourne pas sous Mozilla :-/

IE rulez...

Bon boulot en tout cas !

V> Bonjour à tous,

Reply to