Demande votre avis sur ce materiel

On me propose des mini servo de marque TowerPro 8G-50. Connaissez vous ce materiel, et est t'il compatible avec un recepteur Robbe?
Il s'agit de ceux sur ebay vendus à un prix dérisoie? Personnellement je les mettrai sur un avion gentil ne nécessitant pas une précision extra-ordinaire, mais cetainement pas un avion vif ou un hélico. Pour ton récepteur, s'il a plus de 20 ans il est possible que son neutre soit décallé ce qui pourrait mettre tes servos en buté, sinon aucun problème.
Les prises sont-elles compatibles? à défaut il faudrait les changer ce qui au coût du cable au détail fera pas mal grimper le coût du servo.

Bonjour, As-tu le lien, stp ? merci serge

J'ai le lien, bien sûr, mais ce que demande, en vieux aéro-modéliste qui a tendance à ne faire confiance qu'à ceux qui connaissent, et qui ont vécu, c'est un avis concret sur ce matériel précis, dont la photo est visible ici :
http://www.image-dream.com/up/1128684129-servo.jpg . Ce n'est pas du materiel d'occase, mais du neuf distribué par un revendeur qui doit s'approvisionner en grosse quantité. Le principe est connu : j'en rentre 20, j'en vends 18, et j'en ai deux gratos. Je n'ai rien contre le principe.

Je partage entierement ton avis, bien que ce servo soit à peine moins cher que le premier prix de chez Top model. Il sagit d'équiper un petit multi éléctrique, et pas autre chose. La prise ( et son prix ) n'a aucune importance, puisque le servo sera directement soudé sur le récepteur, pour une raison évidente de poids ( model Dépron ).
Donc si quelqu'un a utilisé ce matériel... Merci
et bien si tu ne veux pas partager, tanpis serge

ici
Mais non, là n'est pas la question, puisque ce matériel est vendu par un revendeur et donc n'est pas unique. Je ne cherche pas à cacher son origine, puisque comme tu l'a pu lire plus haut, il se trouve sur ebay. Connecte toi, et tu le trouvera. Le problème est de savoir ce qu'il vaut en matière de qualité. Comme il sagit de faire un tout petit model, le jeu de la pignonerie devient prépondérant, d'ou ma question. Voila!
rgm
moi je partage :
http://cgi.ebay.fr/9g-servo-3D-Helicopter-FOR-4-5-35-40-400-zoom-RC_W0QQitemZ6004540870QQcategoryZ34056QQcmdZViewItem
ce vendeur a pas mal de trucs bien et j'ai deja commandé 2x 10 servoset tout est nikel
bye

merci Fabrice serge