Demande votre avis sur ce materiel

Il s'agit de ceux sur ebay vendus à un prix dérisoie? Personnellement je les mettrai sur un avion gentil ne nécessitant pas une précision extra-ordinaire, mais cetainement pas un avion vif ou un hélico. Pour ton récepteur, s'il a plus de 20 ans il est possible que son neutre soit décallé ce qui pourrait mettre tes servos en buté, sinon aucun problème.
Les prises sont-elles compatibles? à défaut il faudrait les changer ce qui au coût du cable au détail fera pas mal grimper le coût du servo.
Reply to
Raoul Emin
Loading thread data ...
On me propose des mini servo de marque TowerPro 8G-50. Connaissez vous ce
materiel, et est t'il compatible avec un recepteur Robbe?
Merci
Reply to
rgm
Bonjour, As-tu le lien, stp ? merci serge "rgm" a écrit dans le message de news:434593b0$0$4306$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
J'ai le lien, bien sûr, mais ce que demande, en vieux aéro-modéliste qui a tendance à ne faire confiance qu'à ceux qui connaissent, et qui ont vécu, c'est un avis concret sur ce matériel précis, dont la photo est visible ici :
formatting link
n'est pas du materiel d'occase, mais du neuf distribué par un revendeur qui doit s'approvisionner en grosse quantité. Le principe est connu : j'en rentre 20, j'en vends 18, et j'en ai deux gratos. Je n'ai rien contre le principe.
Je partage entierement ton avis, bien que ce servo soit à peine moins cher que le premier prix de chez Top model. Il sagit d'équiper un petit multi éléctrique, et pas autre chose. La prise ( et son prix ) n'a aucune importance, puisque le servo sera directement soudé sur le récepteur, pour une raison évidente de poids ( model Dépron ).
Donc si quelqu'un a utilisé ce matériel... Merci
Reply to
rgm
et bien si tu ne veux pas partager, tanpis serge "rgm" a écrit dans le message de news:43465deb$0$29113$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
serge
Mais non, là n'est pas la question, puisque ce matériel est vendu par un revendeur et donc n'est pas unique. Je ne cherche pas à cacher son origine, puisque comme tu l'a pu lire plus haut, il se trouve sur ebay. Connecte toi, et tu le trouvera. Le problème est de savoir ce qu'il vaut en matière de qualité. Comme il sagit de faire un tout petit model, le jeu de la pignonerie devient prépondérant, d'ou ma question. Voila!
rgm
Reply to
rgm

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.