Vente divers de materiel

Bonjour,
J'ai ce matériel à vendre (comme vous pouvez le voir la liste a diminuée)
1 cessna 177 1.60 envergure avec servos futab 3001, sans recepteur avec
moteur OS 60 FP
Il est super génial cet avion et vole a merveille, c'est une construction
ARF, tout en plastic hyper résistant.
System de remplissage fuel et accus sont laissé.
250 euro
1 planeur (rouge) me demander pas la marque, m'en souviens plus.
1.40 envergure, fuselage fibre, ailes bois, avec mini servos sans recepteur.
Gros temps ou petit temps il tiens le coup.
120 euro
Radio XR6 FM a volant, elle est quasi neuve, elle a du faire 2 sorties,
c'est tout comme sur la photo
70 euros
Divers choses, comme un démareur, 2 moteur elect speed 500 E qui sont NEUF
avec leurs support
2 batterie 4 v 3A et 1 batt 6v 4A, pour ce lot je suis pret a faire un super
prix (l'une des batterie est un peu faible)
J'ai des photos à votre disposition
Merci
A Bientôt
Reply to
Christian
Bonsoir,
n'ayant pas eu de reponse a mon mail en direct, je me permet de poster sur le forum.
le demarreur en question dans l'annonce est il toujours dispo ? quelle marque, modele, pour quel type de moteur ?
Merci.
Christian wrote:
Reply to
christophe
Je te prie de m'excuser, mais je ne me souvient pas avoir eu ton mail.
Mais oui aucun prob, il est toujours dispo
Cordialement
a+
"christophe" a écrit dans le message de news: 42deabc1$0$11567$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Christian
Bonjour,
merci, pas de soucis le mail est certainement passe a la boite a spam ... dispo ok, mais quelle marque, modele, pour quel moteur et quel prix ???
d'avance merci.
Christian wrote:
Reply to
christophe
Je t'ai répondu par mail privée, pour ne pas encombré le group
a+
"christophe" a écrit dans le message de news: 42df68ab$0$1782$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Christian