Moteur Mc Culloch 36cc !!!!!!!!

bonjour
j'ai un moteur Mc Culloch de 36 cc provenant d'une tronçonneuse! j'aimerai savoir si l'un d'entre-vous a essayé de monter ce genre de moteur
sur un avion ? ou dans une voiture (genre 1/5 ou 1/4).?
Concernant l'allumage, la version electronique m'interesse, mais voilà, où trouver des schemas qui fonctionnent (et qui sont éprouvés sur ce genre de moteur)?
En fait je voudrais bien entrer en contact avec qqun qui ait vraiment modifié et adapté de genre de moteur, soit sur avion ou soit sur voiture... alors si vous êtes l'un de ceux là....contactez moi...!
merci