Probleme moteur thermique

bonjour j'ai acheter une voiture avec moteur thermique neuf et elle est en cours de rodages. j'ai remarqué que dès que le moteur etait chaud ,quand je lache completement l'accelerateur, brusquement le moteur calle que ce soit en fin de ligne droite ou en virage ,pourtant le ralenti et tres bon(du moins ça a l'air) . que dois je faire est ce un reglage ,ou est un probleme ( j'espere que non). precision: autrement le moteur tourne tres bien sauf qu'il faut que je maintienne toujours un peut de gaze pour eviter l'arret du moteur . je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter

Reply to
virtualTKD

moi j'ai eu le même probleme une fois le rodage fini ça aller mieu mais il y a toujours un probléme quand ma voiture s'arete longtemps voila

"virtualTKD" a écrit dans le message de news: d3emu3$eg2$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

Reply to
SYLVIANE WOLFCARIUS

Une bougie doit durer beaucoup plus de 5 ou 6 pleins. Si tu as ce problème, c'est que tu dois être réglé trop pauvre.

"samuel" a écrit dans le message de news:d3ikuv$31a$ snipped-for-privacy@apollon.grec.isp.9tel.net...

Reply to
DUR-CAR

"virtualTKD" a écrit dans le message de news: d3emu3$eg2$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

salut rapproche toi d'un club de modelisme, ce sera plus simple pour toi.

Reply to
dimitri carsalade

Celà provient souvent de l'embrayage qui colle trop longtemps et cale le moteur quand tu passes en roue libre, la solution peut consister à mettre des ressort d'embrayage plus puissant pour rappeler les masselote alors que le moteur n'est pas arrivé au ralenti.

"dimitri carsalade" a écrit dans le message de news: d57ohi$57k$ snipped-for-privacy@aphrodite.grec.isp.9tel.net...

Reply to
Titi