Materiel Modélisme divers a vendre

Bonjour, voici la liste
-Vend radio Promars Top modul system
4 voix + 1 proportionnel plus 14 inter permettant jusqu'a 23 fonctions.
Avec récepteur FM quartz, plus 2 décodeur multi switch qui vous permettra
d'augmenter encore vos fonctions, batterie tx et rx
Prix 200 euro, Elle est en parfait état de fonctionnement
Port en sus
-Vend planeur 1.50 m fuselage vitesse fibre aile bois parfais pour début et
pour pro, planeur tiens le gros temps avec servos prix 120 euro (Photo sur
demande)
Port en sus
-Vend variateur elect Robbe mini 200 = 20 euro (alim moteur 4 a 14 v et maxi
12 amp)
-Vend 2 moteurs speed 500 E avec support moteur,le tout 20 euro
-Vend (une peut etre faillible) batterie plomb = 6v-4a et 2 batt 4v-3a = 10
euro les 3
Port en sus
-1 chargeur accus panda. = 50 FF
-1 Démareur = 100 F
-1 accus sanyo 1700 = 70 F
-1 speed controler Model Graft SP 6 10A , 6 a 8.4 v = 150 F
-1 moteur os 15 = 100 F (manque la bague pour caler l'hélice)
-1 moteur ASP 25 = 150 F
-1 MC 2020 Compléte et 1 servos 900 F
Reply to
Forum
salut
il me semble avoir vu souvent ton annonce ces derniers mois ça ne me gene pas mais peut etre devrais tu baisser le prix pour 200 euros on peut trouver une 16/20 ou une FC16 qui sont plus performantes et de technologie plus recente remarque que je ne cherche pas à te casser ton coup mais à part un collectionneur .........
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Je te remercie....
Oui peut-etre seulement avec ses radio a tu tout les module qui sont livré avec la mienne ????
j'en doute, ou alors les prix ont violement baissé..
23 fonction + les decodeur multi switch qui se font toujours et qui valent a eux seul 76 euro piece.......
sais pas si je suis trop cher j'en suis pas sur.
maintenant il est certain que c'est une radio qui serai plus déstiné au bateau qu'a l'avion, c'est d'ailleur sur un bateau qui possedais 32 fonctions qu'elle était....
a+
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Forum
bonjour,
j'y connais rien en bateau, mais j'ai quand meme une petite question........
comment fait on pour faire 32 fonctions??? il faut plusieurs recepteurs???
la, je vois pas bien!!!!
merci de m'eclairer!!!
@+ david
Reply to
David du Mans
plusieurs servos a commander (tourelles , grues , etc....)
"David du Mans" a écrit dans le message de news: c5ruia$uc5$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
question........
Reply to
popaul
Il y a déja sur la radio le nombre de bouton en rapport avec le nombres de fonctions annoncé. Certain bouton peuvent avoir 3 fonctions suivant sa position.
"David du Mans" a écrit dans le message de news:c5ruia$uc5$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
question........
Reply to
Forum
Salut David,
Moi aussi j'attend la réponse t'inquiete t pas seul ;)
Vincent.
David du Mans wrote:
Reply to
Vince