Recherche de modèle réduit

Salut à tous, je cherche à faire l'acquisition d'un modèle réduit volant radiocommandé.....lol Qui connait un club dans la région de Nice ou connait quelqu'un qui me
vendrait 1 hélicptère ou avion. Merci à vous. snipped-for-privacy@laposte.net
--
Secretariat I.E.N.
Val de Siagne
inspection.valdesiagne a écrit :

Add pictures here
‚úĖ
Bonsoir, Ben non, finalement j'ai d√Ľ moi aussi changer d'avis. Parmi les petits √©lectriques, il y a au moins le Trex qui reste stable et permet d'apprendre √† piloter pour pas tr√®s cher. Ceci dit, tu peux appeler Bruno chez Love Mod√©lisme √† Nice, il conna√ģt certainement des occasions. 04 93 62 31 27 Michel
Michel

Add pictures here
‚úĖ

Sacré Michel, toujours en train de recruter des pilotes de tondeuses, çui-là! ;o)))
FrK
Add pictures here
‚úĖ
Salut Franck, J'ai deux amours, l'hélico et le planeur, tu le sais bien :-)). Bye, Michel

Add pictures here
‚úĖ