[DONNE] Anciens magazines MRA (Modèle Réduit d'Avion)

Hello,
J'ai fait un peu de ménage chez moi, et je compte me
débarrasser d'une quarantaine de numéros du magazine MRA (Modèle
Réduit d'Avion). Avant qu'ils ne partent définitivement à la poubelle
je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un ?
Il s'agit des numéros 658 (Oct. 94) à 702 (Juin 98) et ils
sont tous en très bon état. Dans chaque mag des essais, des dossiers
et surtout des plans avec des modèles d'avions à construire.
A venir chercher chez moi en banlieue sud (Essone), à
Longpont-sur-Orge exactement.
Pour me contacter personellement, retirez "nospam" de mon
adresse email.
Merci,
Nico
PS: Veuillez m'excuser si je suis hors-charte, je ne fréquente pas ce
forum.
Reply to
Nico