Re: Free : la chute d'une grande idée ?

toi féfléchi avant de raconter des conneries car tu risque de bouffer un Hornet incomplet , là tu pige mieu alors retourne sur ton groupe de modélisme que tu n'aurrais jamais du quitter et ou je te renvoie

-- Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

In article > , > snipped-for-privacy@spamgourmet.com says... > > "sceadu" wrote: > > > > > PS j'ai oublié nous somme actuellemnt chez lz m^zmz fourniseur pour ce poste > > > réfléfis > > > > Mékeskidi ? > > > > > rien, c'est une sorte de Mistral en plus dyslexique > > > -- > jf Pion > No Neurone Inside > des montages et liens modélistes :
l'électrique en avion rc :
sceadu

drole mais là tu ramméene moins ta grande g......, pourtemp ce jour sur FUAD tu ne t'es pas géné, et la vous tous que vous étent, juste une bande de leches botes qui ne cherchaient même pas a voir les agissement de votre meneur

-- Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur

"sceadu" a écrit dans le message de news:

40717ea6$0$19577$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
sceadu

lu , approuvé et rigolé ...

"Vince" a écrit dans le message de news:

4073960e$0$17515$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
popaul