Paquebot

Bonjour je recherche un modèle réduit de paquebot en plastique ou metal d'environ 10 a 15cm. Existe t-il un fabricant qui ferait ce genre de chose? Merci.

Reply to
AlianArk

Je realise pour petit diorama le Titanic: maquette Revell, serie miniships ech 1/1200 longueur 20 cm ref: 06819. C'est une peu plus grand mais... il y en à peu d'autres modèles?

Luc

"AlianArk" a écrit dans le message de news: c55j25$cn9$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Luc Billaux

en super-marché rayon jouet pour bébé sinon je pense que le pion sera en mesure de sa grandeur de vous fournir une bonne adresse pour vous casser

-- Vous cherchez une location saisonnière, dans le haut jura, rendez vous sur

"Luc Billaux" a écrit dans le message de news: c5673m$b4d$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
christelle