Cherche vendeur bâteau.

Bonjour, néophite en la matière,je recherche un bon vendeur sérieux sur Internet. Je cherche un bâteau,pas un bâteau de vitesse surtout,d'au moins
1 m de long,en thermique si possible,et complet (radio etc...). Je vois beaucoup de sîtes,mais avec 95% de bâteaux de vitesse. Moi je recherche un engin peinard,genre France ou Destroyer ou Cargot ou Porte-avions etc...
Si quelqu'un a une bonne adresse,elle est la bienvenue.Merci.
snipped-for-privacy@orange.fr
Add pictures here
âś–
Je paie cher le moindre renseignement !!
////////////////////////////

Add pictures here
âś–
10.000 Euros Ă  qui daigne me renseigner !
/////////////////////////////////////////

Add pictures here
âś–
Je ne suis pas sûr que ce que tu cherches existe...
Le "grand bateau" (au moins 1 m de long) tranquille et plutôt réaliste (paquebot, bateau militaire) est un domaine de maquettistes qui vont s'attacher à tout réaliser par eux même. De surcroit, je n'ai jamais vu un tel modèle avec une motorisation thermique (à essence). Puisqu'il faut lester le modèle, j'ai plus souvent vu des batteries au plomb et des moteurs électriques, et il doit bien exister des fanas qui ont équipé de tels modèles de moteurs à vapeurs fonctionnels...
Personnellement, je ne pratique que l'aéromodélisme. Je ne sais pas s'il existe toujours des revues dédiées au modélisme naval (MRB : le Modèle Réduit de Bateau il me semble), mais ça peut être une piste pour trouver des adresses de boutiques ou de références de plans.
Il y a des modèles disponibles chez Conrad, certains de grande taille (1m20, 1m50...). Les notices sont téléchargeables, mais ce sont des kits à construire il me semble... <http://www.conrad.fr/bateaux_maquettes_navigantes_c_19379_19410_19411
Pour les 10.000 €, contacte moi en privé que je te donne mon compte Paypal...
Christophe
Beberth a Ă©crit :

Add pictures here
âś–
Merci à toi Christophe.Et en effet,tu as raison, les seul bâteaux qui m'interessent "Prét à naviguer", sont à batterie,mais là,aucun problème,font environ 80 cm, parfait,mais sont en vente malheureusement,sur des sîtes genre www.Rueducommerce.fr etc... Et là,bien sùr, c'est la catastrophe,car on ne peut bien évidemment pas faire confiance à ce genre de magasin qui n'ont mème pas d'adresse mail pour les contacter.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Add pictures here
âś–
Beberth a Ă©crit :

RueDuCommerce est une boutique en ligne déjà assez ancienne, ce qui est plutôt bon signe. J'ai déjà commandé chez eux (il y a quelques années) sans problème. A défaut d'avoir un mail, il y a un numéro de téléphone en page d'accueil du site (certes surtaxé, mais c'est mieux que rien). Je ne connaissais pas leur activité de vente de matériel de modélisme, mais de ce que j'en ai vu, il s'agit dans l'ensemble de marques reconnues (et non pas de trucs chinois à la qualité et au SAV incertains).
@ +
Christophe
Add pictures here
âś–
Après mûre réflexion, Christophe [Lo Kiki] a écrit :

Les marques reconnues ne vendent que des trucs chinois Ă  99,9% lol lol lol :oĂž :oĂž :oĂž :') :') :')
Add pictures here
âś–
Ps : Je te dois donc 10.000 Euros pour ta réponse. Mais,bon,comme je suppose que tu es un prince,tu ne les accepteras pas.

Add pictures here
âś–
Beberth a Ă©crit :

Hélas je ne suis qu'un pauvre fonctionnaire. La somme sera donc directement prélevée sur tes impôts ;-)
Add pictures here
âś–