Profil├ęs

Bonjour,
Je recherche des profil├ęs en laiton et en plastique pour le maquettisme. Il y avait une soci├ęt├ę sur Paris qui faisait quasiment tous types de
profil├ęs semble-t-il, mais j'ai perdu son adresse. Connaissez-vous sur Paris ou la r├ęgion parisienne des soci├ęt├ęs ou magasins susceptibles d'en vendre.
Merci.
Add pictures here
Ôťľ

peut être là ? http://metivier-modelisme.com/index.php
Add pictures here
Ôťľ
Salut b├ęg├ę,

LOL :-))))
Rouen c'est pas Paris et sa r├ęgion.
--
Bien amicalement,
Fr├ęd├ęric PARROT

Faut voir, c'est à une heure de train, donc plus proche que certaines banlieues mal desservies.
Add pictures here
Ôťľ

├ža d├ępend jusqu'ou va la r├ęgion ;-)
j'ai vu "Seine" donc me suis dit c'est bon, de toutes fa├žons je pense qu'ils vendent aussi par correspondance, et autrement y a aussi Weymuller pr├Ęs de Toul qui vend par correspondance et ils devrait y en a voir plein d'autres, mais peut ├¬tre qu'il vaut mieux voir sur place ce qu'il faut et donc la vpc est pas l'id├ęal
Add pictures here
Ôťľ

Profil├ęs plastiques : D├ęcotrain Profil├ęs laiton : Weber M├ęteaux
D├ęsol├ę, je suis artisan train mais je n'ai pas de profil├ęs :-)
Bien amicalement, Fr├ęd├ęric PARROT http://www.araproduction.fr
Add pictures here
Ôťľ
Merci Bonbec, Beru et B├ęg├ę. Effectivement, c'est Weber M├ętaux ├á Paris dont j'avais perdu les coordonn├ęes. Merci pour votre rapidit├ę de r├ęponse.

Add pictures here
Ôťľ