Recherche achat licence XELEC + tarifs

bonjour, y a t il sur ce forum un industriel qui possède xelec de ige-xa o et qui ne l'utilise plus. je suis à la recherche d'une licence d'occas Sinon, connaissez vous le prix pour une licence complete en direct chez ige, j'ai quelque chose comme 15000 euros,??

Ou si vous connaissez une société en liquidation qui utilisaient xelec, je suis preneur

saluattions.

PO

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Article poste via Voila News -

: Thu Feb 12 17:35:06 2004 depuis l'IP : d80-170-188-39.cust.tele2.fr [VIP

267753124569]
Reply to
PO

267753124569]

Je suis pas sûr que la license soit transfèrable. Xelec est un logiciel pompe à fric, il faut le savoir ! Oui 15000 euros pour une installation de base, c'est le tarif. En fait ce qu'on paie chez Ige-Xao c'est un droit d'utilisation annuel du logiciel qui inclus du support technique (indispensable). Le logiciel se bloque au bout d'un certain temps. Enfin ça se passait comme ça il y encore 3 ans.

Régis

Reply to
regis