Achat de matériel

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un magasin (en ligne ou à proximité du 06) pour acheter du materiel de mécanique (chaines, courroies, poulies,...).

En ce moment j'ai besoin d'une courroie dentée assez longue (2-3 mètres), de deux roues dentées et d'une barre servant d'arbre de transmission, mais j'ai régulièrement besoin de ce genre de matos pour mes bricolages divers :)

Connaissez-vous donc un bon magasin de vente par correspondance ou bien un magasin à proximité du 06 (Alpes Maritimes) ?

Merci :)

Reply to
Dario Spagnolo

En VPC, il y a

. J'ai commandé une fois avec satisfaction (et d'autres collègues aussi).

@ +

Christophe

Dario Spagnolo a écrit:

Reply to