Achat de matériel

Salut à tous,
je suis à la recherche d'un magasin (en ligne ou à proximité du 06) pour
acheter du materiel de mécanique (chaines, courroies, poulies,...).
En ce moment j'ai besoin d'une courroie dentée assez longue (2-3
mètres), de deux roues dentées et d'une barre servant d'arbre de
transmission, mais j'ai régulièrement besoin de ce genre de matos pour
mes bricolages divers :)
Connaissez-vous donc un bon magasin de vente par correspondance ou bien
un magasin à proximité du 06 (Alpes Maritimes) ?
Merci :)
Reply to
Dario Spagnolo
En VPC, il y a
. J'ai commandé une fois avec satisfaction (et d'autres collègues aussi).
@ +
Christophe
Dario Spagnolo a écrit:
Reply to