Achat Bois Balsa <<<<<<<<<

bonjour
lorsque vous avez besoin de planches,baguettes...etc ... où achetez vous votre bois? (à part au magasin du village!!)
Chez qui vous vous fournissez par le net en toute confiance et avec services et qualités? Ou alors par correspondance, chez qui?
En général, quelles sont les bonnes adresses (par correspondances par exemple) pour l'achat du matos modelisme en genéral?
merci de votre aide
> En général, quelles sont les bonnes adresses (par correspondances par > exemple) pour l'achat du matos modelisme en genéral?
J'ai expérimenté : weymuller, pb-modelisme, Pas de pb.