[Internet] Conrad.fr

Bonjour à vous,
Ca fait des années que je ne suis pas aller sur le site de Conrad, jusqu'à
il y a 10 minutes où je m'aperçois qu'ils vendent du modélisme.
Est-ce que quelqu'un a essayer de commander chez eux ?
Ca vaut quoi ?
Merci de vos réponses.
Reply to
niris
J'ai acheté,chez eux, et à plusieurs reprise du matériel electronique. Pas grand chose à reprocher si ce n'est des délais relativement long et des Frais de ports qui relativisent leurs tarifs.
Reply to
H²O
par contre moi j'ai de la chance d'habiter a la frontiere de l'allemagne et il y a un CONRAD a Sarrebrucken qui es tres bien niveau modelisme , les prix sont beaucoup moin cher que au conrad en france , ils ont meme un catalogue modelisme qui présente tout type de materiel et piece détaché. par contre sur leur site en allemgne ils offres qu'une infime partie du matos qui a en magasin
"niris" a écrit dans le message de news: cja0l2$pu1$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
Frederic_ENGLER
oui il mesemble moi j'ai le catalogue spéciale modelisme mais bon tous les catalogue conrad de l'alemagne je les ai pris ds le magasin "graal" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@huit.fr...
Reply to
Frederic_ENGLER