Conseil Chargeur Lipo

Bonjour,
Que pensez vous du chargeur Xpower ? Les details sont ici : http://tinylink.com/?USLhA9kfNb et http://tinylink.com/?ICHsa6pZ0r .
Il permet de surveiller la tension sur toutes les cellules pendant la charge. Est-ce que vous connaissez d'autres modeles faisant cela ?
Est-ce que vous connaissez le type de prises utilisés ? Je voudrais pouvoir l'utiliser avec d'autres Lipo que ceux achetés chez TopModel ? Quelqu'un l'a fait ?
Merci pour vos conseils.
Add pictures here
âś–

interessant pour prolonger la durée de vie des packs, secu, et l'optimisation, mais j'attend de voir ce qui va forcement arriver ailleur :)

un thread precedent sur le sujet: http://tinylink.com/?p3MWAXiy6F

en dehors du module dont il est question a la fin du thread ci-dessus, Thunder Power en a sorti un egalement (la aussi en module entre le chargeur et le pack).

Les prises utilisées sur les packs TP et Polyquest sont les memes, il est probable que ce soit egalement valable pour les Xpower (a verifier tout de meme).
hope this help, xavier.
Add pictures here
âś–