[magasin] Des nouvelles d'ASM?

Bonjour.
Comme quelques uns ici, j'ai commandé à plusieurs reprises chez ASM, et je tente de passer une commande d'accus chez eux depuis une semaine.
A part des mails laconiques où l'on ne répond qu'à la moitié de mes questions, bernique, impossible de passer une commande chez eux. C'est bête, je trouve que j'avais toujours été satisfait jusque là, mais on dirait qu'ils ne veulent plus bosser!
Quelqu'un sait ce qu'il se passe? En plus, on ne peut plus payer par CB, leur système Paypal ne fonctionne pas, le passage de commande devrait m'envoyer une facture proforma par mail mais je ne reçois rien, bref, ça invite à changer de fournisseur et surtout, ça me gonfle terriblement!
FrK
quels sont les accus dont vous avez besoin ? Nous pouvons commander certains, si cela peut vous dpanner.
Trs cordialement www.e-modelisme.com