[AERO] Heureux, je fais de la pub !

Bonjour,
Je fais un peu de pub pour un nouveau site et un gars bien sympa ! www.soundofsilence.fr
J'ai commandé un planeur en EPP (import Asie). Super matos, pas cher.
Délai un peu long, normal le gars commence. Mais le produit est excellent et Fabien est vraiment compétent et aimable (ça change !). Je fais bosser un gars de chez nous pour un prix concurrentiel par rapport à une commande directement en Asie, les risques en moins.
Je vous encourage à en faire autant.
Cordialement,
Laurent

et
rapport à

Salut,
Vous nous prenez pour des abrutis ou vous l'êtes vous-même? A lire votre message, la question peut se poser...
PC

excellent
???????????????
Salut, Moi aussi : ????????? Pourquoi Philippe rpond tu ainsi ? Il y a un souci avec ce site ? Je suis peut tre trop naif, dsol.
a+ MLD
Philippe arrete l'alcool, a mon avis t'a pas compris son message.
Le kit que cette personne a acheté vient bien d'asie comme 90% des kits vendu en france, mais par contre il l'a acheté a un magasin français basé à lyon.

Buzz_eclair a écrit :

Mouai...... C' est dur comme réponse, Philippe. Toutefois c' est vrai que le message est assez......" naïf ".
Par curiosité, je suis allé voir le site chinois (marqué sur l'aile). La gamme est belle, et ils cherchent des revendeurs. C'est ce qu' a du faire ce magasin lyonnais.
Maintenant, c'est vrai que le site est vraiment nul: on ne sait pas ce que l'on achète, ni à quel prix, et de toutes façons, il n' y a rien à vendre!!!!!!!!!!
Mais sur le principe énoncé par le jeune Laurent, rien à redire.
Mich

Ce sont surtout des fondus finis chez Windrider, un peu des pilotes et concepteurs de l'extrême... ;o)
J'ai une Bee achetée chez eux il y a 4 ans, une des premières en France. Je l'avais commandée direct à Hong Kong, c'est une aile absolument excellente! Depuis, j'entretiens de temps à autre le contact par mail avec Ming Lou, comme la plupart de ses clients, il n'est pas avare de conseils et le détour par la page vidéo du site vaut le coup (sont malades, ces mecs, chez Windrider).
Donc, le site du post initial, j'ai pas grand chose à en dire, sinon qu'ils ont du goût pour choisir le matos qu'ils vendent.. ;o)
mais c'est vrai que ce post de "Modelreduit" faisait un peu pub déguisée, une adresse hotmail, un gars qu'on n'a jamais vu, bref...
FrK

Salut Buzz,
:-))) J'ai très bien compris et je n'ai pas bu... Si tu jettes un oeil sur le site tu verras que beaucoup de modèles vendus n'ont pas de prix (0,00 euros) et ceux qui en ont sont épuisés. Donc pas de stock. Si tu vas directement sur les sites WindRider tu verras que même avec 15$ de port les prix sont inférieurs à ceux proposés. Sur le site le gars ne précise même pas si le port est compris... Donc la pub du message (prix concurentiels) est fausse. On est face à un gars qui achète au coup par coup et qui n'a pas de stock (bonjour le SAV pour les moteurs, servos etc...). Si je lui commande un avion, je rajoute un intermédiaire, du temps de livraison et je paie plus cher pour un service qui vaut zéro. La seule chose qu'il propose en plus c'est le paiement sans risque. Encore faux, d'une part je ne vois pas pourquoi je lui ferais confiance (parceque c'est un chti gars du pays???), d'autre part les paiements électroniques peuvent être parfaitement sécurisés (ce qu'il ne propose même pas). Je n'aime pas ce genre de pub avec en plus le couplet, "je fais bosser un gars de chez nous". S'il avait prit la peine de négocier une grosse commande, de proposer des prix réellement interessants, bref s'il avait prit un risque commercial, OK, ça se paie. Mais là, il n'y a rien, même pas de RC. Tu es commercial Buzz que diable! Tu es tout de même capable de juger de la qualité d'une offre. Je persiste et signe, j'ai l'impression que l'on me prend pour un abrutis. Si le gars est honnête, ce que je ne peux remettre en cause, il fera son profit des critiques, sinon dans 3 mois il n'existera plus.
A+
Philippe Camus
Ah oui j'avais pas tout vu j'ai clique sur la seul parti ou il y'a des prix.
Donc je commande un avion + brushless + controleur et tout ca pour 0?, interessant, moins cher qu'en asie

Je suis peut-être naïf mais au moins je donne une chance aux gens. Avez-vous pris le temps d'appeler ce nouveau revendeur (pub dans Passion Ailes de septembre) avant de le descendre ?
De même, mon adresse snipped-for-privacy@hotmail.com existe depuis plusieurs années, créée pour des raison de commodités, recevoir 50 mails sur l'adresse perso à l'époque en 56k non, merci. (faites donc une recherche). J'essaie de contribuer à hauteur de mon expérience sans polluer. Je pose des questions et je renvoie l'ascenseur quand je peux.
Mais bon, c'est comme d'habitude sur ce site, faut surtout pas sortir du cadre, sinon on est tout de suite catalogué "abruti". Un geste gratuit, par sympathie, c'est sur, ça ne peut être que tordu.
Mais si je m'adresse à un public de commerciaux qui comprennent certainement ce que le mot tordu veut dire !
Cordialement,
Laurent
Salut Pas mal le revers................... Coooooooool et à+

existe depuis plusieurs années,

Bah, on n'a pas dit ça, mais ça ressemblait tellement à "ce qui se fait" en matière de pub déguisée, alors...
Certes, la politesse se perd sur ce ng, mébon...
FrK
Oui c'est bien connu les commerciaux sont tordus. Pense a moi la prochaine fois que tu achete quelque chose !!!!

.... Cut
Snif... Va falloir sortir les mouchoirs. En tant que client je n'ai aucune envie de me substituer aux organismes d'aide à la création d'entreprise, je paie, j'attend un service de qualité, point barre. Le matériel proposé dans votre mail de copinage se trouve facilement et a bon prix. J'ai cru à un message de pub déguisé, mais une recherche sur google montre que vous êtes sincère. J'ai donc la réponse à la première partie de ma question... Je serais le premier à saluer l'initiative d'un "gars de chez nous, comme vous dîtes" si celle-ci était intéressante, malheureusement il n'y a pour l'instant rien à saluer. Il est assez désespérant qu'au nom d'un espèce de nationalisme Franchouillard, il faille accepter n'importe qu'elle offre et avoir en plus à la fermer. Ce n'est pas être tordu que de demander un minimum de sérieux et de professionalisme, c'est être un minimum exigeant. Cette pensée unique qui consisterait à nous imposer n'importe quoi parceque c'est Français est exécrable. Vous pouvez dans un premier temps conseiller à votre "copain" de se payer un bon programmeur pour son site de vente, c'est sa vitrine, son image de marque. On est en droit de penser, même s'il est possible que ce soit un faux procès, que le service sera de la qualité de la vitrine...
Philippe camus