Variteur T2M Speedster200S

Bonsoir, j'ai récupéré au club un variateur électronique T2M speedster200S, super évolué -plein de fonctions,bouton,diodes étouétou- enfin plein de truc ....... sauf la DOC !!!

Et bien sûr, pas moyen de mettre la main dessu sur le net.

Quelqu'un peut-il voler à mon secours ?

merci d'avance.

Reply to
fab

Désolé pour les fautes de frappe, à l'heure ou j'ai écrit le message j'avais un peu de myopie dans le bout des doigts... :-(

En fait, je n'ai pas besoin de la doc complète, mais seulement d'un descriptif pour la programmation.

A+

Reply to
fab

Salut,

A priori tu devrais regarder les boites francaises qui le vendent et essayer d'en contacter une pour arriver à choper la doc de programmation. Quelques sous en échange d'un bout de papier... :)

Ou sinon j'ai vu pas mal de personnes qui ont ce vario, essaye de leur écrire ?

A+

V> Désolé pour les fautes de frappe, à l'heure ou j'ai écrit le message

Reply to
Vincent

Bonsoir, je vais essayer ça.

Merci pour ta réponse.

A+

Vincent a écrit :

Reply to
fab
Épilogue:

Après avoir contacté par mail plusieurs magasins en ligne dont aucun n'a pris la peine de me répondre ... (ceux-la, je les mets de côté pour surtout ne pas penser à eux pour ma prochaine commande) j'ai appelé directement T2M france, et quelques minutes plus tard je recevais la doc par fax. Mon prochain kit aéro (ils ont un CAP232 "breitling" de toute beauté), ou ma prochaine voiture sera de chez eux.

Salut à tous.

Reply to
fab

Moi j'appelle ca être commercial.. ben c super respectable.

bon ben dans ton malheur t'as eu de la chance ;)

A+

Vincent.

fab wrote:

Reply to