Onduleur

Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas sur le bon groupe.

Mon APC Back-UPS 400 a rendu l'âme. Depuis 6 ans, il a bien donné mais, même batterie changée, il ne peut plus supporter toute la puissance demandée.(P4, DD, CG, imprimante, scanner, etc) Je souhaite passer à une capacité supérieure. Le Back-UPS 1000 me semble convenir.

Quelqu'un est-il utilisateur de ce produit? Des conseils? Ah oui, je n'ai trouvé que des sites de vente par correspondance et je préfère le comptoir. Connaissez-vous des magasins sur région Parisienne? Surcouf n'a plus.

Merci.

Reply to
joel.andre

Bonsoir,

Il y a pire que UPS ;>)

Sinon pourquoi 1kVA ?

P4 : Le seul truc mettre sur onduleur 250W

DD : Disque dur externe ? 20W ( pinuts )

CG : ?

Imprimante : Pourquoi sur onduleur, cela ne sert a rien et cela consomme ( surtout une laser )

Scanner : Utilité douteuse sur ond

Écran : Idem et on parie que le temps de coupure sera inférieur a l'autonomie de l'onduleur ( sinon comment sauvegarder son travail ;>)

====> Le 400va passe allégrement

Au boulot j'ai évité le remplacement d'une machine de 60kva par une 120 par cette méthode ( majorité d'écrans CRT de 21 pouces ) en attendant le passage aux écrans LCD qui commencent a arriver.

JP

Reply to
JP