[HELICO] Grande barderie, sceadu, viper voyager E....

Avendre divers helicos en excelente état a petit

vente soir le lot des 3 machine soit separement

-1 JR voyager E + moteur ??

- 1 sceadu + os 46 + servos numerique JR SD811, DS8401,DS8231+ gyro JR

460TG+ pale SAB (que du bon)

- 1 Viper Vario + Rossi 11.5 +gy401 & S9453 + S9450 pas + S9202 cyclique + DS 8301 gaz + pieces neuves

contacter moi par mail pour detail

snipped-for-privacy@piccolomag.com

@++

YoDa

Reply to
Yoda

...................desole pour les fautes de frappes...............

" a écrit dans le message de news:

3fc65052$0$6966$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
Yoda

Salut !

Bouton Droit => "Cancel" et c'est reparti ! :)

A+

Vincent.

Yoda wrote:

Reply to
Vince

Vite, il faut prévenir ASSURANCETOURIX, .... le barde.....

Ouarf !

Pour une fois que je déconne, pas pu m'empêcher....

Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

oups, je l avais meme pas vu celle la!!! decidement ce n etait pas mon jour hier !!!!!!

:-)))

"Eul'Boyington" a écrit dans le message de news: bq79ki$gfd$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Yoda

OUI, un tas de merde au font du garage bof, tu trouveras bien un pigeon, tien je te propose JF-P

Reply to
sceadu

c est bizarre

j'etais persuadé que tu interviendrais un peu plus tot, je remarque que tes propos sont toujours aussi interessant , felicitations

"sceadu" a écrit dans le message de news: bq8794$1vvi2f$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

Reply to
Yoda

Salut,

s'il y a bien un truc de pratique avec les "mailing lists", c'est qu'il y a un modérateur qui peut virer les gens comme toi....

A+

"sceadu" a écrit dans le message de news: bq8794$1vvi2f$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

Reply to
eulgeneral

"eulgeneral" a écrit dans le message de news: bqcc82$udo$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

oui mais là ce n'est pas le cas

Reply to
sceadu

non mais il y a des robot à cancel, c'est unpeu plus long à mettre en branle mais ça marche

il y a aussi les plaintes chez abuses, plus faciles mais moins garanties

autre solution, la boitakon, facile, pas chère, qui marche à tout coup

et d'ailleurs tu viens d'y regagner un séjour, je me damade d'ailleurs pourquoi je t'en avais sorti

Zou ! au trou !

Reply to
JF Pion

Il y a aussi la descente en flammes d'Eul'Fred qui est pas mal non plus....

Reply to
Eul'Boyington

Bonjour les champions Au lieu de vous bouffer le foie répondez donc à mon message relatif au variateur RS24 de Simprop. ça me serait vachement utile. Merci de vos infos Dédé

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Vol peinard