helico

bonjour qui peut me dire ce qu'est cet engin, et ce que ca vaut (point de vue qualite de vol, et point de vue prix)

merci

Reply to
jean luc Prigent

ça ressemble à une copie du picolo genre humming bird

pour ce qui est de la qualité .....?

par contre pour les pièces c'est pas gagné et vu ce qu'on casse en apprentissage ben c'est pas une bonne idée

Reply to
JF Pion

le maitre vien de parler ,, mais attention dans 2 mois il vas te reclamer des sous/ sous

Reply to
sceadu

ce petit helico n est pas à conseiller a un debutant ( mr sceadu en particulier )

"sceadu" a écrit dans le message de news:blb59n$9f4d2$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

Reply to
raptor60

merci a tous pour vos reponses. a ne pas prendre si j'ai bien compris

Reply to
jean luc Prigent

salut, tu as tout a fait raison.

Je pense que c'est a oublier vite fait...

Reply to
Nicolas

je cherche un helico simple (j'ai 2 schuttle) utilisable l'hiver (c'est a dire quasiment utilisable en indoor) et qui n'ait pas besoin d'une bonne maitrise de l'helico pour s'en servir, sans que je me paie les reparations a faire. j'ai bien vu le picollo, je ne le connais pas, mais j'ai peur que cela rebute un debutant, ou qu'il y ait trop de casse (et meme que je ne sache pas le maitriser, la je vais passer pour un "c..") voila le probleme

merci a tout le monde, une fois de plus, pour les avis competents

Reply to
jean luc Prigent

Salut, Je pense sincèrement que tu as déjà ce que tu cherches. Le Shuttle est parfait et tu ne trouveras pas d'hélico électrique à des prix comparables qui le valent pour débuter. De toutes manières, plus c'est petit, plus c'est instable et délicat à piloter. Pour ce qui est de l'hiver, il suffit de s'équiper avec une housse autour de l'émetteur et de faire des vols courts.

Michel

"jean luc Prigent" a écrit dans le message de news:blfang$bcqk1$ snipped-for-privacy@ID-83611.news.uni-berlin.de...

Reply to
michel

Lu si tu cherche a acheter un micro héli passe nous voir sur piccolo-mag

@++ benji

"michel" a écrit dans le message de news: blffgu$dbp$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
benji