helico

ça ressemble à une copie du picolo genre humming bird
pour ce qui est de la qualité .....?
par contre pour les pièces c'est pas gagné et vu ce qu'on casse en apprentissage ben c'est pas une bonne idée
Reply to
JF Pion
ce petit helico n est pas à conseiller a un debutant ( mr sceadu en particulier )
"sceadu" a écrit dans le message de news:blb59n$9f4d2$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...
Reply to
raptor60
je cherche un helico simple (j'ai 2 schuttle) utilisable l'hiver (c'est a dire quasiment utilisable en indoor) et qui n'ait pas besoin d'une bonne maitrise de l'helico pour s'en servir, sans que je me paie les reparations a faire. j'ai bien vu le picollo, je ne le connais pas, mais j'ai peur que cela rebute un debutant, ou qu'il y ait trop de casse (et meme que je ne sache pas le maitriser, la je vais passer pour un "c..") voila le probleme
merci a tout le monde, une fois de plus, pour les avis competents
Reply to
jean luc Prigent
Salut, Je pense sincèrement que tu as déjà ce que tu cherches. Le Shuttle est parfait et tu ne trouveras pas d'hélico électrique à des prix comparables qui le valent pour débuter. De toutes manières, plus c'est petit, plus c'est instable et délicat à piloter. Pour ce qui est de l'hiver, il suffit de s'équiper avec une housse autour de l'émetteur et de faire des vols courts.
Michel
"jean luc Prigent" a écrit dans le message de news:blfang$bcqk1$ snipped-for-privacy@ID-83611.news.uni-berlin.de...
Reply to
michel
Lu si tu cherche a acheter un micro héli passe nous voir sur piccolo-mag
@++ benji
"michel" a écrit dans le message de news: blffgu$dbp$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
benji