helico

Bonjour/soir/nuit
je veux m'essayer à l'helico RC éléctrique mais vu le nombre de models que vois sur le net je ne sais plus trop ôu
donner de la tète....
Avez vous des expériences/bon conseil pour trouver un bon helico sympa pas "trop" cher ni trop grand je veux voler dans un grand jardin et je me vois mal avec un class 60 :)
Merci bien
K.Vanier
Avant tout, êtes vous débutant total ?
Si oui voici les phases à respecter :
- hélico bi-rotor genre Esky Lama V3 ou V4
- hélico à pas fixe genre Esky Honey Bee FP ou Corona si vous en avez les moyens
- hélico à pas variable, genre Dragonus ou TREX
Jean
lgjean a écrit :

Ha oui pardon j'ai omis ce détail Je suis à la base pilote avion (amateur avertis) sinon j'ai déja un bi-rotor c'est sympa 5 minutes mais c'est tout je veux passer a un truc plus complet , j'aimerais donc passer au pas variable ... j'ai dèja des vues sur le Trex mais c'est pas un peu trop pointu ??
merci bien
K.Vanier