echange helico contre materiel informatique

salut à tous
j'echange un helico contre du matos informatique
disque dur , processeur , carte video etc ..
voici le detail de l'helico
vds helico Falcon46 remis à neuf
moteur neuf OS46SF
plateau cyclique metal neuf
embrayage neuf
gyro à conservateur de cap Robbe3D
servos Futaba S9202 + 1 JR4041 anticouple
complet , prêt à voler
avec de nombreuses pieces de rechange
( y a presque de quoi en faire 2)
manque juste le recepteur et l'emetteur
demo possible sur Nancy ou Epinal
patins d'entrainement pour debutant
prix 300 euros , conseils gratuits
Jean-Marie HERIAT
03.83.72.80.46 pas trop tard

jeanmarie
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
j'ai un 8086 dans le fond du celleir avec l'ecranc en 80 ligne cela te vas
Reply to
sceadu
arff moi j ai un pentium 100 complet "jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
Madmaxx
sa va pas non mon 8086 complet ce garde bien au chaud avec le 8088 suivit de sont 286 puis un 386 et la bete de l'époque le 486 dx2 100/ tu pense vraiment que je vais négocier cela contre des merde, non tu plaisantais, surtout que j'ai la game des log qui vont avec et leur licences d'époque """ ha le 486 pas de probleme avec dos et 3.11. "jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
sceadu