Pneu Scalextric

Bonjour a tous je viens de remettre la main sur mon circuit scalex, par contre depuis 20 ans, les pneus ont souffert et se sont craqués....j'ai vu sur le net que
plusieurs marchands en propose, seulement ils demandent des ref que je ne connais pas, ce sont des pneus de F40 et Diablo (avant surtout) et les quatres pneu d'une F1 beneton des années 90 Si quelqu'un a une idée des ref que cela peu etre, je le remercie d'avance Bonne nuit
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet /
en attendant , ce que tu peux faire, c'est mettre du scotch double face, ca redonne une adhérence folle surtout par rapport à la gomme qui est devenue dure, et n'accroche plus. c'est pour les pneus arrière bien sur.