plans

Bonjour
Je rechercher les plans d'un piper cub j3 en balsa commencé par mon père il y a des années et jamais terminé pour cause... de vie trop occupée...
Il voudrait maintenant le terminer et j'aimerais vraiment lui retrouver les plans...
Merci !
Christophe
Il faudrait en savoir un peu plus. (envergure, marque du kit, etc)
Sinon, j'ai un plan en CAO, si ça t'intéresse
A+
Christian

A priori c'est de chez svenson mais je ne sais pas tellement plus....
De toute facon, normalement mon pere est plutot doué et débrouillard, je pense que des plans pas tout a fait a la même echelle seraient deja bien, de moment que c'est le même avion !
Merci pour ta reponse rapide