Plan Starlet Graupner

Coucou à tous, J'étais sur un starlet à vendre sur Ebay et ce bon sang de bon d... de rtc a réagi trop lenntement et je l'ai loupé :(((
Si jamais l'acquéreur, le vendeur ou un heureux propriétaire du plan de ce joli avion me lisait, lui serait-il possible de me contacter afin que je puisse copier les plans ??? Merci d'avance A+ Max
bonjour
j'ai souvenir qu'il n'a pas laissé que de bon souvenir dans notre club, c'etait apparement un avion assez malsain
mais bon, peut etre n'etaient il pas bien construit.........en tout cas, je suis comme toi, je le trouve trés chouette
@+ David...du Mans

Coucou David, Effectivement, c'est le bruit que j'ai entendu. Mais il serait intéressant de savoir pourquoi ??? A+ Max

rtc
ce
Max a écrit :

Pas du tout, j'ai un autre écho, s'il s'agit du Graupner. J'ai trouvé une page sur Internet d'un club qui en fait voler un depuis des années. J'en ai récupéré un à peine commencé par le précédent propriétaire. C'est une horreur à construire. J'ignore si je vais le réussir. Je pense que le problème est là. Il est probablement involable si pas parfait. A suivre. Salut.
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /

de
je
page
récupéré
là. Il

Max a écrit :

Oui. Je n'aurai pas pu construire cet oiseau sans cela. Bien que, même avec, je ne suis pas sûr du résultat. Seule certitude, il a une sacré gueule. Un vendeur de la région m'a assuré en avoir vendu quelques un à l'époque mais, qu'à sa connaissance, pas un n'a volé. Un joli modèle d'exposition peut-être. Salut.
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /

bonsoir, j'ai le STARLET de chez GRAUPNER. c'est un avion de voltige assez pointu à piloter et surtout à construire. tout rentre à condition d'avoir un ....chausse-pieds. mais étant un pilote plus que moyen, j'ai réussi a le piloter. en ce moment il dort au plafond avec le train en moins cause calage moteur GiPi au décollage.
plus de train ???
pourquoi? quand ton moteur cale ca fait tomber le train.!! c'est quoi comme mixage??
;o)))
David........du Mans

GiPi
Coucou Gipi, As-tu le plan et serais-tu disposé à me le prêter ou peut-être me le vendre avec l'avion ??? Merci A+ Max

pourquoi pas, mais je suis dans le sud
Coucou Gipi, J'ai essayé de te joindre en mail privé sans succès :(( - These recipients of your message have been processed by the mail server: snipped-for-privacy@numericable.fr; Failed; 5.1.1 (bad destination mailbox address)
Remote MTA mta.numericable.fr: SMTP diagnostic: 550
Peux-tu essayer de me joindre en privé ? Merci Max

problèmes en ce moment. as-tu reçu mon mail privé GiPi
Coucou Gipi, Je viens de te répondre en privé. Merci pour les photos :)) A+ Max
Failed; 5.1.1 (bad destination mailbox address)

Quel est ta définition de "plus que moyen" ? Salut
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /

bonjour un an et demi d'apprentissage (a 65 ans) maintenant , cinq ans plus tard, cela va. mais il ne faut pas qu'il y ai le moindre problème car les atterrissages sont "folkloriques" GiPi
gIpI a écrit :

Bonjour, alors j'ai de l'espoir.
--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com /
Max wrote:

Ben le plus simple est de le contacter directement, le vendeur... Sur eBay tu peux voir qui a remporté l'enchère et tu peux le joindre.
--
@+
Calimero

Coucou Calimero, Ben figures toi que j'ai essayé mais Ebay n'autorise pas les messages vers qq'un avec qui tu n'es pas en "affaire". Uniquement d'acheteur vers vendeur ou vendeur vers acheteur. Si la vente est terminée tu ne peux pas contacter l'acheteur qui t'a devancé, ce qui est assez logique ceci-dit. J'ai essayé et Ebay m'a gentiment signifié que je n'avais pas le droit de le faire :(( A+ Max