Avions DEPRON

Bonjour,
Ou peut on commander du matériel pour ces avions. Je souhaite faire un avion léger qui puisse voler en exterieur ou par
vent faible, capable de voler dans un espace réduit, de faire du tork - roll, du vol tranche, ....
Quel modèle prendre ? Quelle motorisation + controleur ? Quels accus ? Je pense à des lipos Quel chargeur ?
Et tout ceci chez qui ?
Merci ! MLD
ML a écrit :

Bonjour,
Je crois que tu demande beaucoup à un tel modele, Tu peux aller voir le site :
http://guide-aearv.modelisme.com /
Jacques.
J'ai vu, mais je cherche un kit avec un fuselage en croix. Merci !
MLD
Jacques Pronchery jacques.pronchery <enlever> a écrit :

Drenalyn 420 ? Pour la distribution, fais une recherche sur ton moteur favori, ou cherche drenalyn et jambon (son créateur). Un site (LE site ?) parmi tant d'autres : http://www.lecreusot.net/aeromodelisme/drenalyn/photos.htm (le Creusot est le berceau de la Drenalyn)
Pour le vol tranche, il vaudra mieux augmenter un peu la surface du fuselage... Bonne chance !
RaptorFly http://raptorfly.free.fr

Merci de la suggestion !
J'ai encore cherché et je suis tombé la dessus : http://www.amjd.ch /, rubrique vertigo.
Ici on a le plan, la motorisation, des photos du montage et une video. ca c'est pro !