AIRBUS A380 En maquette 1/100

Bonjour,

je cherche une maquette de l'Aibus à 380 au 1/100ème.

Avez des adresses sur le net et/ou à PARIS vendant cette maquette à cetté échelle et le moins cher possible.

Bonne journée. Stéphane

Reply to
msft

Après mure réflexion, msft a écrit :

bonjour, tu en trouveras sur ebay, mais pas en maquette : l'A380 n'existe à ma connaissance en maquette qu'au 1/800, chez Heller. Les autres échelles que tu pourras voir sont toutes pour des deskmodels.

Cordialement

Reply to
Flying Frog

msft a écrit :

Ah si, Revell en a sortie une replique au 1/144... mais rien au 1/100 dans mes connaissances.

Reply to
Flying Frog