Avion Pierre Montmarty

'Soir,
Est ce quelqu'un connait l'optica one de Pierre Montmarty. Je n'ai pas trouve de photos sur son site ni de caracteristiques a part
l'envergure. Merci
Site : http://www.mesnews.net
Salut
C'est un trs vieux plan RCM (1996 je crois), avion de voltige, 1,60 m pour un 10 cc, gouvernes assez grandes, aile rectangulaire.
Pas mal l'poque mais il y a plus lger et mieux foutu de nos jours.
A+
Idefix a crit :