micro sous marins / micro camions télécommandés !

Salut
j'avais vu il y a longtemps sur le net un site allemand sur des micros sous marins fait dans des capsules d'oeuf kinder ! je n'ai plus rien vu de pareil
depuis sur le net, mais qqu'un connait ce genre de réalisation ? si oui est "simple" à réaliser, ou est ce que ca nécessite d'énormes compétences en électroniques....
enfin je suis preneur pour tout lien !
d'ailleur chez les allemands, j'avais aussi vu un site d'un gars qui faisait du trial camion télécommandé au 1/87 eme ! c'etait tout bonnement magnifique mais la aussi impossible de remettre la main dessus.....
merci d'avance! elicend
Add pictures here
âś–
des micros sous

bonjour
peut ĂŞtre en suivant ce lien >>>>>> http://xtremerc.free.fr/index.html?c147.html
@ +
Site : http://www.mesnews.net
âś–
message de

genre de

magnifique
intéressant ton lien mais ce que j'avais vu etait plus artisanal... merci

Add pictures here
âś–