micro sous marins / micro camions télécommandés !

Salut

j'avais vu il y a longtemps sur le net un site allemand sur des micros sous marins fait dans des capsules d'oeuf kinder ! je n'ai plus rien vu de pareil depuis sur le net, mais qqu'un connait ce genre de réalisation ? si oui est "simple" à réaliser, ou est ce que ca nécessite d'énormes compétences en électroniques....

enfin je suis preneur pour tout lien !

d'ailleur chez les allemands, j'avais aussi vu un site d'un gars qui faisait du trial camion télécommandé au 1/87 eme ! c'etait tout bonnement magnifique mais la aussi impossible de remettre la main dessus.....

merci d'avance! elicend

Reply to
Elicend_News

des micros sous

bonjour

peut être en suivant ce lien >>>>>>

@ +

Reply to
felix le chat

"felix le chat" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@SANSwanadoo.fr...

intéressant ton lien mais ce que j'avais vu etait plus artisanal... merci

Reply to
Elicend_News