Salon

Salut a tous,
Je suis surpris que personne ne parle du salon cette annee...
J'y vais vendredi et j'essaierai de faire quelques photos que je
partagerai sur NZL.
Voila.
Idefix
Coucou !
Sisi, NnX cherchait même du monde pour prendre des clichés si mes souvenirs sont bons. (cf. thread : "[Aero] Salon du modélisme de Paris")
A tte !
Vincent.
Idefix wrote:
Reply to
Vince
bonjour a tous j'ai suis aller lundi j'ai pris pas mal de photos et quelques vidéos je vais tacher de mettre ça en ligne @ plus
"Vince" a écrit dans le message de news:407cd23b$0$20139$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
gregOs
Et oui j'y pense toujours d'ailleurs. Normalement je devrais recevoir des photos. Je vous préviendrai dès que ce sera en ligne (si je les reçois bien). Même ceux qui n'aime pas le salon aimeront regarder quelques photos je pense :)
@+ .: NnX :.
Reply to
NnX
salut
personne n'en parle, car il n'y a pas grand chose à dire.
d'ailleurs, d'après des sources bien informées, cela sera certainement le dernier.... à la porte de versailles.
trop cher, et trop vouloir gagner des sous les organisateurs.
alors au bourget, qui voudra y aller?
mais bon, on ne peut pas continuer à n'y trouver que des charlots qui veulent se défourguer de leurs stocks d'invendus, alors que dans les salons allemands on y trouve que les nouveautés de nombreux petits artisans...
le salon actuel ne s'adresse qu'à des non- modélistes, il faut aussi que les organisateurs sachent à qui ils veulent continuer réellement de s'adresser
sg
"Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@NOSPAMifrance.com...
Reply to
soave gerard
c vrai que j'ai ete un peu decu moi aussi j'ai pas vu bcp de nouveaut surtout au nivo des avions et en fait c un peu la meme choses tout les ans mais bon c kan meme une manifestation sympa
"soave gerard" a écrit dans le message de news:c5oebb$aha$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
gregOs
salut deja bravo pour les photos elles sont trés belles pour le fouga et le mirage 2000 , quelques details ? constructeur , envergure , prix ? merci d'avance salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Bonjour,
Quelqu'un peut t'il me dire combien coûte un emplacement à ce salon ? Comment se décompose ce coût ?
Merci
"soave gerard" a écrit dans le message de news:c5oebb$aha$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Patrick
Bonjour,
Toutes les réponses à vos questions sur le forum de Be-Aero.
Y'a Buzz_eclair (Mad Maxx), le photographe, qui tentera d'y répondre. Merci. .: NnX :.
Reply to
NnX
salut
je suis assez d'accord avec toi j'y suis tous les ans, et j'en ai tous les ans marre de voir la meme chose, les meme réseaux de train, les meme animations tt les deux heures... les voitures changes, les avions aussi, mais au final rien de nouveau ! d'ailleur ce genre de truc devraient tourner en permanance et pas une fois toutes les deux heures!! cette annee non seulement c'etait les memes choses, mais en plus il y en avait moins!
perso j'y allait pour voir les nouveautés sur le circuit routier (j'ai dis la meme chose sur mon site
et voici mes reflexions sur les marques... les pratiquants reconnaitrons: SCX : ils n'étaient pas présents! et ont interdit les magasins de vendre leur matériels!!! bravo les gars... et le changement de voie??? il etait à l'essai à nuremberg, et meme les voitures ont ete ouvertes! merci pour nous Scalex : aucune nouveauté, le changement de voie passé a la trappe, seul le pdf etait imprimé et scotché dans uen vitrine... un comble qd je leur en ai parlé, la réponse a été : c'est un salon de grand public, il n'y a pas de revendeur-visitant... donc ca nous interesse pas dele présenter!!! Au revoir scalex/scx, vive le DAVIC, en plus c'est un systeme inventé par des francais un petit cocorico ne fait pas de mal! NINCO : pas de feu d'artifice mais les nouveautées (tout terrains) etaient présentées sommairement dans une vitrine... j'ai apprécie c'est sans doute la meilleur performance REvell : la gamme est reduite car récente, mais entrierement présenté! bon départ!
les piliers de la discipline nous ont snobé et je m'en souviendrai!
je dirais que le seul stand qui m'a impressionné cet année etait celui de l'armée, avec le décors et les char motorisée et télécommandé depuis une télé (avec caméra dans le char!) c'etait dans l'ensemble a mon avis un trés bon compromis taille performance détail, se sera mon coup de coeur sur ce salon!
maintenant il est vrai que j'en ai mare d'y voir des magasin destoquer en masse, c'est effectivement sympas d'avoir un ou deux point de vente, mais quel est l'interet de plus????
Meme le concours gulivert qui etait devenu la chose la plus interessante (amateur présentant leur réalisation) a baissé je trouve et il me semble avoir déjà vu plusioeurs maquettes les annee précedente!
pour ce que tu dit du bourget, moi perso ca m'arrangerai, c'est plus pret de chez moi! savoir si se sera mieux, et plus facil d'acces pour le public... j'en doute!
alors le salon, pour moi... un seul mot : Décu! de plus en plus
elicend
"soave gerard" a écrit dans le message de news:c5oebb$aha$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Elicend_News
J'suis bien content d'avoir économiser et l'entrée et le cout du voyage, tiens avec j'vais m'acheter un avion.
"Elicend_News" a écrit dans le message de news:4085480d$0$17628$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Vol cool
Je viens de compléter l'article sur le salon avec 2 nouvelles pages présentant les photos de Michel. ça complètera le panorama de la partie aéromodélisme du salon. Je pense que ça intéressera tout le monde.
Bon surf.
.: NnX :.
Reply to
NnX
salut
pour ceux qui ont entendu que c'etait la derniere de la porte de versaille, lors de la fin du salon la reunion des organisateurs s'est résumée à : 190000 visiteurs, au revoir et à l'année prochaine, meme endroit, meme date...
info ou intox...
je reste décu et rancunier envers les marques de ma discipline
elicend
"Elicend_News" a écrit dans le message de news:4085480d$0$17628$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Elicend_News
A propos, les pages de ton site ne marchent pas avec FireFox, ya juste la pub pour Lycos qui s'affiche 15x et qui remplit tout l'écran....je suis obligé d'utiliser IE pour que ça marche
A+!
Reply to
Sabban
Merci pour ta remarque. Effectivement Be-Aero n'est visible que sous Internet Explorer. Les erreurs de répétition des pubs sont dûes au mauvais code de Lycos. Mais tout ceci devrait bientôt être résolu. J'espère bientôt proposé un site plus compatible et surtout sans pub.
Reply to
NnX